High Score Girl

High Score Girl
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji High Score Girl
Titre anglais Hi Score Girl
Titre original ハイスコアガール
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Eté 2018
Première diffusion du 14 juillet 2018 au 29 septembre 2018
Genres Comédie, Scolaire, Romance, Drama, Seinen, Jeux
Studios J.C.Staff
Source Manga

7.6 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#5472

Synopsis

L'année est 1991 et Yaguchi Haruo, élève de 6e année, n'a que des jeux vidéo à vivre. Il n'est pas populaire à l'école et il n'est ni beau, ni drôle, ni gentil ni même amical. La seule chose qu'il a pour lui, c'est qu'il est bon dans les jeux vidéo. Un jour à l'arcade locale, il joue Oono Akira, un camarade de classe mais qui est populaire, intelligent, joli et une fille riche qui le détruit absolument à Street Fighter II. Non seulement il perd 30 fois de suite contre elle, mais il ne peut la battre à aucun match. Haruo ne peut pas sembler se débarrasser d'Akira, car elle le suit d'arcade en arcade tous les jours après l'école et le bat à chaque fois. Aussi bizarre que cela puisse paraître, le couple étrange commence un lien étrange et une amitié.

Personnages

Akira Oono
Personnage principal
Haruo Yaguchi
Personnage principal
Koharu Hidaka
Personnage principal
Namie Yaguchi
Personnage secondaire

Staff

Jin Aketagawa
Direction Sonore
Kentarou Tsubone
Correcteur
Tatsuhiko Urahata
Compositeur de la série
Etsuko Yakushimaru
Chanteur

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Thoru Thoru
28 février 2019 à 00:02
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
8 / 10

Une bonne surprise. L'animation 3D est très bien réussite et moi qui ne suis pas fan de ce style à la base, ici c'était sympa et puis ça fait un contraste avec les jeux 2D des bornes d'arcade. L'histoire est touchante, prenante et les persos sont attachants.

Les fans de jeux des 90 seront contents et ils ont réussi à cité le vrai nom des jeux et marques (sans censure)! J'espère qu'il y aura une suite, OAV ou saison, parce que là je suis sur ma faim...