Hajime no Ippo: THE FIGHTING!

Information
Titre romaji Hajime no Ippo: THE FIGHTING!Titre anglais Fighting Spirit
Titre original はじめの一歩 THE FIGHTING!
Format Série TV
Episodes 75
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Saison Automne 2000
Première diffusion du 4 octobre 2000 au 27 mars 2002
Genres Comédie, Shounen, Drama, Sports
Studios MADHOUSE
Source Manga
Autres titres The First Step, The First Step, Hajime no Ippo: The Fighting, The First Step, Hajime no Ippo: The Fighting
(Moyenne)
ont aimé
cet anime
#30
Synopsis
Makunouchi Ippo a été intimidé toute sa vie. Toujours en train de faire des courses et d'être battu par ses camarades de classe, Ippo a toujours rêvé de se changer, mais n'a jamais eu la passion d'agir. Un jour, au milieu d'une autre intimidation, Ippo est sauvé par Takamura Mamoru, qui se trouve être un boxeur. Ippo s'évanouit de ses blessures et est amené au gymnase de boxe de Kamogawa pour récupérer. Au fur et à mesure qu'il reprend conscience, il est impressionné et étonné par son nouvel environnement dans le gymnase, bien qu'il manque de confiance pour tenter quoi que ce soit. Takamura place une photo du camarade de classe d'Ippo sur un sac de frappe et l'oblige à le frapper. Ce n'est qu'alors qu'Ippo ressent quelque chose en lui et demande à Takamura de l'entraîner à la boxe. Pensant qu'Ippo n'a pas ce qu'il faut, Takamura lui donne une tâche jugée impossible et lui donne un délai d'une semaine. Avec un désir soudain de devenir plus fort, pour lui-même et pour sa mère qui travaille dur, Ippo s'entraîne sans relâche pour accomplir la tâche dans les délais impartis. C'est ainsi que le voyage d'Ippo vers le sommet du monde de la boxe commence.
Personnages

Personnage principal

Japonais

Personnage principal

Japonais

Personnage principal

Japonais

Personnage principal

Japonais
Staff

Direction Sonore

Direction

Animateur

Storyboard
Critiques
je trouve qu'on aime ou pas le sport, qu'on en pratique ou pas, et qu'on aime regarder des anime de sport ou pas cet anime etait vraiment bon quand je l'ai regarder, la passion de la boxe est bien donne dans les persos, les effets des combats sont impressionnants, a regarder !
on voit aussi bien le perso evoluer, la saison 2 aussi a suivre le perso! tres bon!!!