Grancrest Senki

Grancrest Senki
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Grancrest Senki
Titre anglais Record of Grancrest War
Titre original グランクレスト戦記
Format Série TV
Episodes 24
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Saison Hiver 2018
Première diffusion du 6 janvier 2018 au 23 juin 2018
Genres Romance, Action, Drama, Fantastique
Studios A-1 Pictures
Source Livre (Light Novel)

6.8 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#3171

Synopsis

Basé sur le roman Grancrest Senki de Ryo Mizuno.
L'histoire se passe sur un continent gouverné par le chaos. Les seuls personnes capable de contrer cette menace et d'apaiser le peuple sont les Lords, des seigneurs possédant le Crest, un sceau sacré.
Cependant, avant que tout le monde ne s'en rende compte, les Lords ont commencé petit petit à rejeter leur devoir pour se disputer des parties de territoires.
Cette série se centre sur Shiruka, une mage isolée qui déteste les Lords et d'un chevalier errant nommé Theo, qui recherche de la puissance pour libérer son village natale des griffes des Lords. Shiruka et Theo font le serment de reformer ce continent dominé par les guerres et le chaos.

Personnages

Siluca Meletes
Personnage principal
Theo Cornaro
Personnage principal
Aishela
Personnage secondaire
Marrine Kreische
Personnage secondaire

Staff

Yoshikazu Iwanami
Direction Sonore
Shinichi Omata
Direction
Yukie Sugawara
Scénariste
Yuugo Kanno
Musique

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Thoru Thoru
28 février 2019 à 14:37
Episodes vues
24 sur 24
Note mise
8.5 / 10

Après avoir regardé le dernier épisode, je trouve que Grancrest Senki est un bon anime: j'aime bien l'univers, la trame principale et l'évolution du personnage principal. Certains passages passent vite mais il fallait que ça tienne en 24 épisodes du coup ça se comprend. 

La fin est jolie et les OST sont vraiment beaux et me font penser aux musiques de Zelda. Du coup, je recommande cet anime surtout pour les fans de ce genre d'univers!


 

Dollems Dollems
16 février 2019 à 23:06
Episodes vues
24 sur 24
Note mise
6.5 / 10

Au début l'animé m'a pas donné envie, quand je les commencé je me suis lassé, pour moi l'animé à était long a débuté mais... dès que l'intrigue principal est vraiment mis en place je me suis pas lassé une seule seconde.


Je trouve que cet animé est pas mal, car l'histoire est assez original. C'est l'un des seuls animés que j'ai visionné qui propose une "vrai" romance où ce n'est pas lassant et ça ajoute un petit point à l'animé qui n'est pas dégueulasse et qui ma pas déplut.

Et ce qui est bien c'est qu'il relève quelque aspect et fait sur notre société comme l'esclavage moderne ou encore notre évolution trop rapide qui va nous mener à notre perte.


Puis l'animation est très bien réaliser donc c'est assez agréable à visionner, surtout pendant les combats que je trouve magnifique qui ajoute une petite touche à l'animé.


Ensuite les personnages sont très bien travaillés, ils ont tous une petite importance dans l'histoire, et ça fait plaisir de pas voir de personnages inutiles ou des figurants qui sont là juste pour rien faire.


Cependant le point négatif est que la fin de l'histoire est bâclée je trouve ça dommage car ils auraient pu faire 2 ou 3 épisodes de plus pour approfondir l'histoire.


En soit je conseille cet animé à tout le monde surtout aux gens qui aiment les animés de stratégie, de combat médiéval et bien évidemment de la guerre.


 

Alderamin Alderamin
7 avril 2018 à 09:38
Episodes vues
24 sur 24
Note mise
9 / 10

Je trouve cet animé intéressant, avec pas mal de rebondissements. Les personnages annexes sont bien travaillés et l'histoire me paraît assez original.
Je conseille cet animé. En tout cas, regardez au moins le premier épisode ;)