Goshuushou-sama Ninomiya-kun

Goshuushou-sama Ninomiya-kun
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Goshuushou-sama Ninomiya-kun
Titre anglais Good Luck! Ninomiya-kun
Titre original ご愁傷さま二ノ宮くん
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Automne 2007
Première diffusion du 5 octobre 2007 au 21 décembre 2007
Genres Comédie, Ecchi, Harem, Fantastique
Studios AIC Spirits
Source Livre (Light Novel)
Autres titres Goshusho-sama Ninomiya-kun, Gosyushosama Ninomiyakun, My Condolences, Ninomiya-kun, Goshusho-sama Ninomiya-kun, Gosyushosama Ninomiyakun, My Condolences, Ninomiya-kun, My Heartfelt Sympathy, Ninomiya-kun, Goshusho-sama Ninomiya-kun, Gosyushosama Ninomiyakun, My Condolences, Ninomiya-kun, My Heartfelt Sympathy, Ninomiya-kun

6.1 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#2533

Synopsis

Shungo Ninomiya n'est qu'une lycéenne ordinaire qui vit à la maison avec sa sœur aînée Ryoko, du moins lorsqu'elle n'est pas en train de faire son travail de mercenaire. Cependant, la vie de Shungo cesse d'être normale dès qu'une jolie fille nommée Mayu Tsukimura descend au milieu du campus de son école dans un hélicoptère militaire. Il s'avère que Ryoko a envoyé cette fille, avec son frère aîné Mikihiro, vivre chez les Ninomiya.

Mais les frères et sœurs nouvellement arrivés sont un peu spéciaux : Mayu est, en fait, une succube et son frère, un incube ! Et comme si les circonstances ne sont pas assez problématiques, Mayu est paralysé par l'androphobie - la peur des hommes - et c'est à Shungo de l'aider à surmonter cela à la demande de sa sœur. Ryoko prévoit de forcer Mayu à se rapprocher de Shungo, et pour ce faire, elle utilisera des méthodes douteuses telles que partager le même lit et même prendre des bains ensemble.

La situation se complique encore davantage lorsque la présidente du conseil étudiant Reika Houjou arrive en tant que nouvelle domestique de la famille Ninomiya, et elle ne reculera devant rien pour contrecarrer l'entraînement sexuel de Shungo et Mayu. Avec l'arrivée soudaine de toutes ces bizarreries, la vie ordinaire de Shungo est sur le point d'être bouleversée.

Personnages

Mayu Tsukimura
Personnage principal
Reika Houjou
Personnage principal
Shungo Ninomiya
Personnage principal
Ryouko Ninomiya
Personnage secondaire

Staff

Miyuki Sawashiro
Chanteur
Mai Kadowaki
Chanteur
Yoshikazu Iwanami
Direction Sonore
Shigeharu Takahashi
Storyboard

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

OthelloIII14 OthelloIII14
8 mai 2018 à 22:30
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
4 / 10

Mouais, je m'attendais à mieux de la part de cet anime. Certes les graphismes ne sont pas top mais bon c'est un anime qui date de 2007 donc ça passe.

L'histoire n'est pas génial, elle est même assez bateau. Pour ce qui est de la romance, il y a, comme pratiquement toutes les romances, un triangle amoureux assez chiant, même si pour certains animes ça passe très bien, sur celui-la c'est juste casse-pied.


 

Itadakimazu Itadakimazu
25 mars 2018 à 20:54
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
9 / 10

un anime comme je les aimes :)  une histoire simple, de l'humour bien doser, un Ecchi simple et non provoquant et un peu d'action !! bref, un anime à voir !! ma note : 9/10