Gokusen

Gokusen
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Gokusen
Titre anglais The Gokusen
Titre original ごくせん
Format Série TV
Episodes 13
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Saison Hiver 2004
Première diffusion du 6 janvier 2004 au 30 mars 2004
Genres Comédie, Scolaire, Drama, Tranche de vie, Josei
Studios MADHOUSE
Source Manga

7 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#1537

Synopsis

Kumiko Yamaguchi est intelligente, enthousiaste et prête à commencer son travail de rêve en tant que professeur de mathématiques à l'Académie Shirokin. Mais alors que sa première journée s'ouvre sur des élèves atroces et des enseignants qui tremblent, Kumiko se rend compte que l'école secondaire pour garçons est une fosse septique de délinquants sans intention de s'améliorer.
Cependant, ce que ses étudiants ne savent pas, c'est que derrière sa façade dorée, Kumiko est le chef d'un puissant clan yakuza, et elle a les compétences pour le prouver ! Capable de dominer même les gangsters les plus forts en quelques secondes, Kumiko doit garder sa force incroyable et son influence criminelle secrète afin de garder son travail. Malheureusement, avec la directrice adjointe qui essaie constamment de la faire virer et Shin Sawada, le chef de sa classe de délinquants, soupçonnant qu'elle est plus forte qu'elle ne le laisse paraître, Kumiko a une carrière d'enseignante difficile devant elle.

Personnages

Kumiko Yamaguchi
Personnage principal
Shin Sawada
Personnage principal
Kyotarou Ooshima
Personnage secondaire
Fuji
Personnage secondaire

Staff

Masahiko Oota
Storyboard
Yoshiaki Kawajiri
Storyboard
Masao Maruyama
Producteur
Satoshi Motoyama
Direction Sonore

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Torchon Torchon
11 décembre 2020 à 10:40
Episodes vues
13 sur 13
Note mise
8 / 10

Jpense que l'on tient ici un des animes les plus sous-coté dans son genre, un anime drôle qui ressemble assez à GTO sans pour autant être un c/c de celui-ci.

La prof et ses élèves sont vraiment attachant par leur humour, leur caractéristique personnelle de petit voyou et le fait que ce ne soit pas trop mindfuck nonplus-


Autant l'attache entre Shin et Kumiko peut paraître assez étrange et dérangeant car c'est (dans l'anime en tout cas) un sujet très peu traité car laissé en suspens, autant le fait que tout soit fait dans ce naturel est reposant et donne plutôt envi d'avoir un prof comme elle

En plus pour du 2004 c'est vachement bien animé, on est bel et bien sur du Madhouse