anime
GODZILLA: Hoshi wo Kuu Mono
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji GODZILLA: Hoshi wo Kuu Mono
Titre anglais Godzilla: Eater of Stars
Titre original GODZILLA -星を喰う者-
Format Film
Durée 2h30
Status Terminé
Première diffusion 9 novembre 2018
Saison Automne 2018
Genres Aventure, Action, Sci-Fi
Studios POLYGON PICTURES
Source Autre

Statistiques

Rang : #0
Score : 6.1 / 10
Popularité : 1663

Synopsis

Une porte s'ouvre et un sceau d'or brise une étoile.

Nous sommes au début du XXIe siècle. L'humanité a perdu la bataille pour la planète Terre au profit de Godzilla, et s'est envolée vers les étoiles à la recherche d'un nouveau foyer. Mais la recherche se termine en vain, les forçant, eux et leurs alliés extraterrestres, à retourner sur Terre. Mais 20 000 ans se sont écoulés en leur absence, et la Terre est un endroit complètement différent.

La flore et la faune de la planète incarnent et servent Godzilla. La Terre est une planète de monstre, gouvernée par la plus grande Godzilla de tous les temps, à 300 mètres d'altitude. Godzilla Earth.

Le protagoniste humain, le capitaine Haruo, aspire à vaincre Godzilla et à reprendre la planète pour l'humanité. Il y rencontre des descendants autochtones de la race humaine, la tribu Houtua. Les sœurs jumelles Houtua, Maina et Miana, le conduisent aux restes squelettiques de Mecha-Godzilla, une vieille arme anti-Godzilla qui, à la surprise générale, est toujours vivante sous la forme d'un nanomètre autogénérant. Tirés de la carcasse de Mecha-Godzilla, les nanométaux ont progressivement reconstruit une "Mecha-Godzilla City", une arme potentielle capable de détruire Godzilla Earth.

Au fur et à mesure que la stratégie se développe, un fossé se creuse entre les humains et le Bilusaludo, l'une des nombreuses races étrangères qui avaient rejoint les humains lors de leur exode de la Terre. Leur chef, Galu-gu, croit que le secret pour vaincre Godzilla réside dans l'utilisation de pouvoirs surhumains - à savoir, l'intégration nanométale - mais Haruo résiste, craignant qu'en vainquant des monstres, ils ne doivent pas devenir des monstres eux-mêmes. Haruo utilise finalement ses moyens pour vaincre Godzilla Earth pour détruire la ville de Mecha-Godzilla afin d'empêcher l'assimilation nanométale, tuant Galu-gu. Cependant, son ami d'enfance, Yuuko, a été absorbé par l'intégration nanométale et est tombé dans un coma cérébral mort.

La race humaine, une fois de plus, est perdue. Metphies, commandant de la race sacerdotale extraterrestre, Exif, s'émerveille de la survie miraculeuse de Haruo, il commence à attirer un public. L'Exif a secrètement fait de ce résultat son "but ultime". Miana et Maina lancent des avertissements contre Metphies, tandis que Haruo commence à remettre en question le prochain mouvement de l'humanité.

Sans aucun moyen de vaincre Godzilla Earth, l'humanité regarde le roi Ghidorah, vêtu d'une lumière dorée, descendre sur la planète. La terre tremble une fois de plus à mesure que la guerre prend une dimension plus élevée.

Qu'est-ce que Godzilla exactement ? L'humanité a-t-elle une chance ? Y a-t-il une vision d'avenir aux yeux de Haruo ? Découvrez-le dans la finale.

Personnages

Haruo Sakaki
Personnage principal

Staff

Aucun staff pour le moment.

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.