anime
GOBLIN SLAYER
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Goblin Slayer
Titre anglais GOBLIN SLAYER
Titre original ゴブリンスレイヤー
Format TV
Episodes 12
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Première diffusion du 7 octobre 2018 au 30 décembre 2018
Saison Automne 2018
Genres Aventure, Action, Fantastique
Studios White Fox
Source Livre (Light Novel)

7.2 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#5472

Synopsis

Une jeune prêtresse a formé son premier groupe d'aventuriers, mais presque immédiatement ils se retrouvent en détresse. C'est le "Tueur de Gobelins" qui vient à leur secours - un homme qui a consacré sa vie à l'extermination de tous les gobelins, par tous les moyens nécessaires. Et quand les rumeurs de ses exploits commencent à circuler, on ne sait pas qui d'autres appeller...

Personnages

Goblin Slayer
Personnage principal
Onna Shinkan
Personnage principal
Ushikai Musume
Personnage secondaire
Elf
Personnage secondaire

Staff

Yousuke Kuroda
Scénariste
Masayuki Sakoi
Direction
Kazuomi Koga
Direction
Takaharu Ozaki
Direction

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Thoru Thoru
27 février 2019 à 23:52
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
8.5 / 10

Je suis cet anime depuis le jour de la sortie du premier épisode et ça va me faire bizarre de plus avoir mon épisode le samedi... Un anime vraiment prenant de par l'intrigue, les personnages et l'univers (style dont je suis fan). 

En parlant de l'intrigue, on pourrait croire que ça va être que du cassage de gobelin à chaque épisode mais les péripéties, les cliffhangers et les stratégies permettent d'éviter un côté redondant qu'il y aurait pu y avoir. 

L'opening est génial et colle parfaitement à l'anime tout comme les graphismes qui mettent dans l'ambiance. En parlant de l'ambiance, âmes sensibles s'abstenir parce que ça part sur des viols, des têtes qui volent et des effusions de sang assez conséquentes... 

Les persos sont cools et attachants mais le passé de certains n'est pas développé mais je pense que ça arrivera plus tard. En bref, Goblin Slayer c'est un grand oui et je lui met la note subjective de 8.5/10! Hâte de voir la suite (annoncée par la dernière image de la saison)! 



 

zephyro76 zephyro76
9 octobre 2018 à 22:49
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
9 / 10

Le principe est simple, les personnages sont attachants, l'histoire est bien amenée mais il reste encore beaucoup de mystères à éclaircir.

Une suite est annoncée pour l'anime et j’espère qu'elle apportera plus de réponses sur cette histoire qui semble toucher à sa fin, mais qui me semble n'être en fait que le début de plus de péripéties.