anime
Gintama°
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre anglais : Gintama Season 4
Titre japonais : 銀魂°
Autre titres : Gintama' (2015)
Format : TV
Episodes : 51
Durée : 24 mins.
Status : Terminé
Première diffusion : du 8 avril 2015 au 30 mars 2016
Studios : Bandai Namco Pictures
Genres : Action, Comédie, Historique, Parodie, Samurai, Sci-Fi, Shounen

Statistiques

Rang : #7
Score : 8.9
Popularité : 11696

Synopsis

Gintoki, Shinpachi et Kagura reviennent en tant que membres de l'équipe Yorozuya ! Vivant dans un Edo de réalité alternée, où les épées sont interdites et où les seigneurs étrangers ont conquis le Japon, ils essaient de s'épanouir en faisant n'importe quel travail qu'ils peuvent obtenir. Cependant, Shinpachi et Kagura n'ont toujours pas été payés... Est-ce que Gin-chan dépense vraiment tout cet argent en jouant au pachinko ?
Pendant ce temps, lorsque Gintoki titube en état d'ébriété un soir, un vaisseau spatial extraterrestre s'écrase à proximité. Un membre d'équipage mortellement blessé émerge du navire et donne à Gintoki un étrange dispositif en forme d'horloge, l'avertissant qu'il est incroyablement puissant et doit être sauvegardé. Prenant cela pour son réveil, Gintoki procède à l'écrasement de l'appareil le lendemain matin et découvre soudain que le monde à l'extérieur de son appartement s'est arrêté. Avec Kagura et Shinpachi à ses côtés, il part faire réparer l'appareil ; mais, comme d'habitude, rien n'est jamais aussi simple pour l'équipe de Yorozuya.
Rempli d'humour et de moments d'émotion, la troisième saison de Gintama trouve Gintoki et ses amis confrontés à la fois à leurs mésaventures les plus hilarantes et aux crises les plus dangereuses à ce jour.

Personnages

Gintoki Sakata
Shinpachi Shimura
Kagura
Toshiro Hijikata

Staff

Kazuo Miyake
Hideaki Sorachi
Critiques : Avis des membres
Vous pouvez aussi écrire votre avis / critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Carlanime Carlanime
8 novembre 2017 à 15:53
Episodes vues
51 sur 51
Note mise
10 / 10

Toujours aussi bien et aussi drôle j'ai rien à redire. Le problème avec les bons animés qu'on aime c'est qu'il est difficile de faire une critique constructive donc regardez le et vous comprendrez