anime
Gintama: Yorinuki Gintama-san on Theater 2D
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Gintama: Yorinuki Gintama-san on Theater 2D
Titre original 銀魂 よりぬき銀魂さんオンシアター2D
Format Film
Durée 1h36
Status Terminé
Première diffusion 26 août 2012
Saison Eté 2012
Studios Sunrise
Source Manga
Autres titres Shinsengumi Douran Hen, Kabuki Chou Shitennou Hen, Kabuki-chou Devas Hen, Gintama: The Best of Gintama on Theater 2D, Shinsengumi Douran Hen, Kabuki Chou Shitennou Hen, Kabuki-chou Devas Hen, Gintama: The Best of Gintama on Theater 2D

7.8 / 10 Note
(Moyenne)
—% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#627

Synopsis

Le démoniaque vice-commandant du Shinsengumi, Toushirou Hijikata, acquiert une épée maudite - une épée qui réécrit complètement sa personnalité, le transformant d'un flic dur et sans aucun non-sens en un otaku désespéré. Alors qu'il lutte pour briser la malédiction, un nouveau membre ambitieux de la police, Itou Kamotarou, saisit l'occasion de déposer Hijikata dans sa quête du pouvoir au sein de l'organisation. Cependant, le plan de Itou se révèle être plus sournois que n'importe qui l'aurait imaginé, et l'existence même du Shinsengumi est mise en péril.
A un autre moment et en un autre lieu, l'équipe de Yorozuya est soudainement accueillie par une nouvelle recrue potentielle. Devant eux se trouve une mystérieuse jeune femme nommée Pirako Doromizu qui cache un penchant pour la violence extrême derrière son extérieur souriant et enthousiaste. Cependant, à l'insu de Gintoki et des autres, Pirako a des liens étroits avec l'une des figures dirigeantes du district kabuki d'Edo, et son arrivée déclenche une réaction en chaîne qui plonge les habitants du district dans une guerre civile.

Personnages

Gintoki Sakata
Personnage principal
Kagura
Personnage principal
Shinpachi Shimura
Personnage principal
Toushirou Hijikata
Personnage principal

Staff

Hideaki Sorachi
Auteur original
Shinji Takeuchi
Character designer
DOES
Chanteur
SPYAIR
page-media.THEME SONG ARRANGEMENT

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.