anime
Gintama: Kanketsu-hen - Yorozuya yo Eien Nare
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre anglais : Gintama: Kanketsu-hen - Yorozuya yo Eien Nare
Titre japonais : 劇場版 銀魂 完結篇 万事屋よ永遠なれ
Autre titres : Gintama: The Final Chapter - Be Forever Yorozuya, Gintama Movie 2
Type : FILM
Episodes : 1
Status : Terminé
Première diffusion : 6 juillet 2013
Producteurs : Aniplex, Sunrise, Bandai, TV Tokyo, Dentsu
Genres : Action, Comédie, Historique, Parodie, Samurai, Sci-Fi, Shounen
Durée : 110 mins.

Statistiques

Rang : #11
Score : 8.8
Popularité : 3291

Synopsis

Lorsque Gintoki appréhende un pirate de cinéma lors d'une première, il vérifie les images de la caméra et se retrouve transporté dans une version sombre et post-apocalyptique d'Edo, où une mystérieuse épidémie appelée "peste blanche" a ravissé la population mondiale. Il s'avère que le film pirate n'était pas un pirate après tout - c'était une machine à remonter le temps androïde, et Gintoki a été blessé cinq ans plus tard ! Shinpachi et Kagura, ses cohortes Yorozuya, se sont disputés et sont maintenant des justiciers solo aguerris et il a lui-même disparu depuis des années, disparaissant sans laisser de trace après avoir griffonné un message étrange dans son journal.

Gintoki, déguisé par la machine à remonter le temps androïde, réunit au hasard l'équipe de Yorozuya pour enquêter sur la peste blanche, et découvre rapidement que la clé pour sauver l'avenir réside dans l'obscurité de son propre passé. Déterminé à affronter un ennemi puissant, il fait une découverte importante - avec une bande d'amis et d'alliés à ses côtés, il n'a pas à se battre seul.

Personnages

Gintoki Sakata
Shinpachi Shimura
Kagura
Toshiro Hijikata

Staff

Kazuo Miyake
Atsuo Tobe
Tadashi Oppata
Tetsuya Wakano
Critiques : Avis des membres
Vous pouvez aussi écrire votre avis / critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Carlanime Carlanime
8 novembre 2017 à 14:47
Episodes vues
1 sur 1
Note mise
10 / 10

Mieux que le films Benizakura original même si le style retour dans le temps n'est pas quelques choses que j'aime particulièrement. C'est toujours agréable de voir nos personnages changer aussi drastiquement. Un bon moment en tout cas.