Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Information
Titre romaji Gekkan Shoujo Nozaki-kunTitre anglais Monthly Girls' Nozaki-kun
Titre original 月刊少女野崎くん
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Eté 2014
Première diffusion du 7 juillet 2014 au 22 septembre 2014
Genres Comédie, Scolaire, Romance, Tranche de vie
Studios Doga Kobo
Source Manga
Autres titres Revista mensual para chicas Nozaki, 月刊少女野崎君, Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Gekkan Shoujo Nozaki-kun
(Moyenne)
ont aimé
cet anime
#139
Synopsis
Chiyo Sakura est une lycéenne joyeuse qui a perdu la tête pour l'inconsciente Umetarou Nozaki. Au grand désarroi de Chiyo, lorsqu'elle avoue à sa Nozaki bien-aimée, il lui remet un autographe inconnu. Il s'avère que l'adolescent stoïque est en fait un shoujo mangaka respecté, publiant sous le nom de plume Sakiko Yumeno ! Une série de malentendus conduit Chiyo à devenir l'un des assistants manga de Nozaki.
Tout au long des événements hilarants qui s'ensuivent, elle se lie d'amitié avec plusieurs de ses camarades de classe excentriques, y compris son assistant apparemment éhonté, Mikoto Mikoshiba, et le "Prince de l'école", Yuuu Kashima. Gekkan Shoujo Nozaki-kun suit Chiyo alors qu'elle s'efforce d'aider Nozaki avec son manga et espère qu'il finira par remarquer ses sentiments.
Personnages

Personnage principal

Japonais

Personnage principal

Japonais

Personnage principal

Japonais

Personnage principal

Japonais
Staff

Chanteur

page-media.EXECUTIVE PRODUCER

Réalisateur d'animations

Direction Sonore
Critiques
Bon anime que j'ai apprécié dans l’ensemble, pour moi il y a des épisodes légèrement ennuyeux et d'autres hilarants, des personnages très sympathique avec beau chara-design spécialement celui de Sakura que j'aime beaucoup.
La romance est présente mais ne prend pas du tout toute la place et ça c'est bien, on apprend aussi un peu comment se passe la réalisation d'un manga et avec humour.
Note : 10/10
Contrairement à The-Fury-Cl j'ai adoré cet anime, c'est exactement ce que je cherchais.
Il est drôle, les personnages sont très attachants (Mikorin!), et ça m'a donné une bouffé d'air frais, c'est très agréable.
C'est justement son comique que j'ai beaucoup apprécié et je penses qu'il mérite d'être vu jusqu'au bout, certes le synopsis est un peu trompeur car on pourrait croire qu'à une romance mais j'étais plutôt rassurée que ce ne sois pas que ça.
Tout ce que j'espérais à la fin de la saison c'est qu'il y en ai une deuxième, donc je croise les doigts pour qu'une suite vois le jour.
En espérant que cette critique vous décidera à regarder cet anime, en tout cas c'est un de mes coups de cœur.
Kasumi Hako, pour vous servir :)
un anime dont le comique devient vite très énervant , c'est pour ça que j'ai abandonné cette anime.