Gate: Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakaeri 2

Gate: Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakaeri 2
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Gate: Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakaeri 2
Titre anglais Gate 2
Titre original GATE(ゲート) 自衛隊 彼の地にて、斯く戦えり 2
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Saison Hiver 2016
Première diffusion du 9 janvier 2016 au 26 mars 2016
Genres Aventure, Action, Fantastique
Studios A-1 Pictures
Source Livre (Light Novel)
Autres titres Gate: Thus the JSDF Fought There! Fire Dragon Arc, Gate: Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakaeri - Enryuu-hen, Gate: Thus the JSDF Fought There! Fire Dragon Arc, Gate: Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakaeri - Enryuu-hen

7.5 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#363

Synopsis

Plusieurs mois se sont écoulés depuis l'infâme incident de Ginza, les tensions entre l'Empire et le JSDF s'intensifiant dans la vaste et mystérieuse "Région spéciale" à propos des négociations de paix. L'avidité et la curiosité des puissances mondiales ont également commencé à croître, à mesure que les rapports sur les limites technologiques des civilisations archaïques du royaume magique sont mis au jour.
Pendant ce temps, le lieutenant Youji Itami et sa joyeuse bande d'admiratrices luttent pour naviguer dans les intrigues politiques complexes qui affligent la cour de l'Empire. Malgré tous ses efforts, la princesse Piña Co Lada a du mal à convaincre son père que la JSDF n'a pas l'intention de conquérir leur royaume. Pressé des deux côtés de la Porte, Itami doit envisager des mesures encore plus drastiques pour remplir sa mission.

Personnages

Rory Mercury
Personnage principal
Youji Itami
Personnage principal
Lelei la Lalena
Personnage principal
Tuka Luna Marceau
Personnage principal

Staff

Hisako Kanemoto
Chanteur
Risa Taneda
Chanteur
Nao Touyama
Chanteur
Takahiko Kyougoku
Direction

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Nam Nam
23 février 2019 à 23:12
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
8 / 10

L'aspect politique/diplomatique, c'est ce que je préfère dans l'anime. Pas d'anachronismes notoires, on est bien pris dans l'histoire et on suit le fil conducteur. Le fait de voir l'interaction entre une superpuissance moderne et un royaume médiéval d'heroic fantasy n'est pas chose aisée, mais j'ai trouvé que l'idée sortait un peu du concept "otherworld" qu'on commence un peu à connaître.

J'ai bien aimé le chara development des personnages de l'armée, (dont Itami et son équipe), mais aussi de Rolly, Lelei, et de la princesse. Ceux qui me dérangent sont les elfes, qui malgré leur "sagesse" ont l'air totalement idiots..


 

kiri kiri
5 mai 2018 à 11:47
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
10 / 10

Alors cette saison 2 est juste trop ouf niveau déploiement stratégique, les mises en scène sont juste trop bien fait et il n'y pas de discordance avec la saison 1 donc franchement bravo !!!


Note : 10/10