Gangsta.

Gangsta.
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Gangsta.
Titre original ギャングスタ
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Saison Eté 2015
Première diffusion du 2 juillet 2015 au 24 septembre 2015
Genres Action, Drama, Seinen
Studios Manglobe
Source Manga

7 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#1022

Synopsis

Nicholas Brown et Worick Arcangelo, connus dans la ville d'Ergastalum sous le nom de "bricoleurs", sont des mercenaires à embaucher qui acceptent des emplois que personne d'autre ne peut gérer. Contractés par de puissants syndicats de la mafia et la police, les bricoleurs doivent être prêts et disposés à tout. Après avoir exécuté l'ordre de tuer un proxénète local, les bricoleurs ajoutent Alex Benedetto - une prostituée également désignée pour l'élimination - à leurs rangs pour la protéger des forces qui veulent qu'elle disparaisse de l'enfer décrépit d'une ville qu'elle est venue appeler chez elle. Cependant, le paradis de ce criminel traverse une période de changement profond qui menace de corroder l'équilibre délicat du pouvoir.

Ergastalum était autrefois un refuge sûr pour "Twilights", des êtres surhumains nés d'une drogue spéciale, mais qui sont maintenant pourchassés par une organisation clandestine féroce. Cette nouvelle menace s'élève pour défier tout ce que la ville représente, et les bricoleurs ne pourront pas éviter cette guerre à venir.

Personnages

Nicolas Brown
Personnage principal
Worick Arcangelo
Personnage principal
Alex Benedetto
Personnage principal
Doug
Personnage secondaire

Staff

Misao Abe
Animateur
Gen Fukunaga
page-media.EXECUTIVE PRODUCER
Shinichi Inotsume
Compositeur de la série
Shinpei Nagai
Direction

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Nam Nam
29 novembre 2018 à 13:32
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
9 / 10

Un anime qui intègre du dubstep dans les bastons, et ça... ça fait plaisir :)

Sérieusement, l'anime et le monde qui l'entoure sont vraiment simples et efficaces !

Des personnages uniques et un background plus que suffisant.. 

Le gros 'hic' de cet anime, c'est le format 12 épisodes qui vient saboter tout le travail qu'il y a derrière, en effet, 25 épisodes auraient été le minimum pour pouvoir développé l'histoire jusqu'à la fin !

Malgré cela, un anime très agréable à regarder, je conseille à tous les amateurs de seinen de baston.



 

chloe_9032 chloe_9032
18 février 2018 à 02:53
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
10 / 10

Cet anime est tout simplement magnifique. Il est original, beau, captivant, poignant. Les personnages sont vrais et ont tous des personnalités tellement différentes. Je conseille complètement cet anime. Par contre, la fin m'a laissée totalement perplexe. Tant de non-dits et si peu de réponses. En plus de cela, il paraitrait que le studio de Gangsta a fait faillite. Il n'y aura sûrement aucune suite. Vraiment dommage.... C'est tout de même un anime qui vaut le coup!!

 

YoLann YoLann
5 mars 2017 à 09:13
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
10 / 10

anime vraiment bien, et ce que je trouve interessant c'est que c'est la premiere fois que je vois un person presque muet (ou probleme a parler) et qui est perso principal :D