Gamers!

Gamers!
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Gamers!
Titre anglais GAMERS!
Titre original ゲーマーズ!
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Eté 2017
Première diffusion du 13 juillet 2017 au 28 septembre 2017
Genres Comédie, Scolaire, Romance, Drama, Tranche de vie, Jeux
Studios PINE JAM
Source Livre (Light Novel)
Autres titres Gamers! Amano Keita to Seishun Continue, Gamers! Keita Amano and youth continue

6.6 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#1178

Synopsis

Keita Amano est un joueur typique du secondaire qui vit la vie d'un étudiant moyen. Un jour, cependant, il a une rencontre inattendue avec la fille la plus mignonne de l'école qui lui donne envie de disparaître sans laisser de trace !
Cette fille, Karen Tendou, est une élève exemplaire qui est proclamée idole de l'école. Elle découvre qu'Amano est un joueur, et cette nouvelle connaissance incite un désir passionné en elle de le recruter dans le club de jeu. En visitant le club, Amano prend conscience d'une facette du jeu très différente de celle qu'il aime tant.
L'intérêt de Tendou pour Amano commence à bouleverser ce qui fut une vie sans histoire, la remplissant de spontanéité, de maladresse et d'un peu de chaos. En conséquence, chaque jour devient une bataille comique pour la santé mentale d'Amano alors qu'il essaie de s'adapter à ces changements sauvages et inattendus.

Personnages

Karen Tendou
Personnage principal
Chiaki Hoshinomori
Personnage principal
Aguri
Personnage principal
Keita Amano
Personnage principal

Staff

Rumi Ookubo
Chanteur
Hisako Kanemoto
Chanteur
Manaka Iwami
Chanteur
Jin Aketagawa
Direction Sonore

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Polarzus Polarzus
18 mai 2020 à 22:15
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
6 / 10

Gamers ! Juste passable regardable mais ni plus ni moins. Avec son titre ont s'attend à un animé game mais non! juste des amours de lycée, avec des situations peu comique sans procurer d'autres réelle émotions si se n'est que la romance. Il est bourré de clichés dès le début de l'animé. À regarder pour aussitôt oublier . Je ne vous le conseil pas mais vous devez vous faire votre propre avis.

 

Thoru Thoru
28 février 2019 à 14:34
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
8 / 10

J'ai plutôt bien rigolé (je plaints ma mère qui a dû m'entendre rire comme le cris d'une hyène... oui, la comparaison est bizarre '-'). Malgré une histoire plutôt banale, l'aspect comique est le + mit en avant.
Par contre, mon cerveau s'est mit à dérailler à partir de l'ép7 mais ça reste quand même mignon, on dirait des pitits nenfants alors qu'ils sont en 1ère (*o*) .

L'aspect "jeux-vidéo" est bien moins fréquent à partir de l'ép 7 environ mais ça m'a pas trop dérangé. Sympa!


 

Sarinya Sarinya
27 février 2019 à 22:17
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
8 / 10

Animé appréciable bien que facilement oubliable, pour commencer j'ai envie de réfuter sur Ashhk et Serious (dommage qu'ils ne reviendront pas lire) car je suis pas du même avis concernant le titre, le titre est plutôt proche de l'animé étant donné que nos héros sont des joueurs, par conséquent on ne s'éloigne pas du sujet, normal que ls jeux soient au second plan car on s’intéressent qu'aux "Gamers". Apres normal que le scénario se base sur l'amour étant donné le tag de Romance, donc si vous êtes la pour regarder des jeux-vidéos passez clairement votre chemin, car en tant que Romance il fait son travail, ce qui n'est pas le cas du tragique qui est complètement passer aux oubliettes, puis concernant les personnages ils sont mignons, attachants on a envie de les découvrir. Pour la comédie c'est simple, tout l'animé ou en tout cas 95% du scénario et basé sur un seul gags. Mais un animé qui reste tout de même sympathique a regarder

 

Ashhk Ashhk
21 juin 2018 à 01:53
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
5 / 10

C'est un bon anime mais le problème je trouve c'est que ça s'éloigne vraiment de ce que le titre pouvait montrer, au final les jeux vidéos sont vraiment en second plan et l'histoire se concentre sur une histoire d'amour plutôt brain f*ck d'un groupe de 5 personnes, je pense que pour vraiment apprécier cet anime il faut aimer la romance les détournements de situation amoureuse ect

 

Serlous Serlous
3 mai 2018 à 17:47
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
7 / 10

Un anime qui part plutot bien avec une histoire intérressante mais qui au final révèle une histoire des plus banal d'amour comme il existe tant d'autre, j'ai même l'impression que l'aspect "gamers" de la série a disparu dans l'épisode 5. (Je ne suis que épisode 7 pour l'instant  )

 

Kadeo Kadeo
15 avril 2018 à 22:19
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
5 / 10

En gros

C'est un animé avec une histoire de sixième à deux francs sincèrement je n'ai jamais vue une histoire aussi stupide beaucoup de scène sont pour faire avancer une intrigue pas fameuse franchement cette animé n'est ni marrant ni intéressant  c'est pas le pire mais c'est clairement pas le meilleurs  dans sa catégorie  


Point Finale


 

Vilokys Vilokys
6 décembre 2017 à 22:48
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
8 / 10

J'ai bien aimé cet animé car il m'a fait mourir de rire.


Gamers ! suit l'amitié entre 3 filles et 2 garçons que les jeux vidéos ont rapprochés. Alors qu'un couple est déjà formé, un autre est potentiellement en train de se développer.


Le principal intérêt de Games ! est l'humour. En effet, les personnages sont plutôt clichés et en terme d'histoire, on reste sur de la romance classique de collégien. MAIS ce qui fait marcher l'animé, c'est les quiproquos dus aux situations de couples des personnages.

En effet, l'animé va s'amuser à ce que les personnages interprètent constamment mal les réactions des autres. A partir de ça, ils élaborent toute une théorie (complètement fausse) pour expliquer ces réactions. D'autant plus que parfois plusieurs personnages s'entraînent les uns les autres dans une interprétation complètement délirante. L'avantage, en tant que spectateur, est que l'on sait toujours à l'avance la véritable explication. Ainsi, le fait de voir les personnages pétés des câbles avec leur interprétations délirantes est hilarant, pour ma part.


Le seul véritable bémol que je mettrais à cet animé est l'absence des jeux vidéos. L'animé se nomme tout de même Gamers ! et pourtant les jeux vidéos sont assez absents. Ils ne servent guère que pour rapprocher Keita et Chiaki ou pour amener quelques scènes comiques mais ils n'ont absolument pas la place centrale que j'attendais.


En résumé, Gamers ! n'est clairement pas un animé pour tout le monde. Si vous aimez les quiproquos menant à des situations absurdes, foncez le regarder car il vous fera passer un très bon moment. Dans le cas contraire, cet animé vous ennuiera juste.


 

cityhunter cityhunter
3 octobre 2017 à 11:42
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
7 / 10

perso j'ai kiffé la série ( c'est une light novel a la base )
mais franchement la dernière épisode n12 m'as déçu, le niveau de fan service était trop au maximum a un moment donné j'au cru même quand va franchir le niveau hentai avec cette longue très l
ongue scène d'onsan. avec toute ses positions sexiste et cette poitrine plongeante @_@, en usant malveillant de tendo, aguri et chiaki mais je me demande toujours pourquoi la dernière membre du groupe a était mis au placard très vite
bon en oublions cette échec la série et belle a regardé et ca m'as vraiment plus, donc j'ai enchainé avec une autre série du même genre le dénommé " new game " qui comporte deux saison et qui parle d'une fille qui vient juste d'être embauché dans une société de production de jv