Gakuen Babysitters

Gakuen Babysitters
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Gakuen Babysitters
Titre anglais School Babysitters
Titre original 学園ベビーシッターズ
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Saison Hiver 2018
Première diffusion du 7 janvier 2018 au 25 mars 2018
Genres Comédie, Scolaire, Shoujo, Tranche de vie
Studios Brain's Base
Source Manga
Autres titres 学园奶爸

7.9 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#1022

Synopsis

Après avoir perdu ses deux parents dans un accident d'avion fatal, l'adolescent Ryuuichi Kashima doit s'adapter à sa nouvelle vie de tuteur de son jeune frère Kotarou. Bien que Ryuuuichi soit capable de maintenir un comportement amical et aimable, Kotarou est un tout-petit réservé encore trop jeune pour comprendre la réalité de la situation. Aux funérailles de leurs parents, ils sont approchés par Youko Morinomiya, le président sévère d'une académie d'élite, qui décide de les prendre en charge.
Cependant, il y a une condition que Ryuuuichi doit remplir en échange d'un toit au-dessus de leur tête et de l'inscription à l'école - il doit devenir le gardien de l'école. Dans un effort pour soutenir les enseignantes de l'académie, un club de baby-sitter a été créé pour s'occuper de leurs enfants en bas âge ; malheureusement, le club manque cruellement de personnel, de sorte que Ryuuuichi n'est pas seulement responsable de son petit frère, mais aussi d'une poignée de tout-petits qui possèdent des personnalités dynamiques.

Personnages

Kotarou Kashima
Personnage principal
Ryuuichi Kashima
Personnage principal
Hayato Kamitani
Personnage principal
Taka Kamitani
Personnage principal

Staff

Daisuke Ono
Chanteur
Yuuichirou Umehara
Chanteur
Koutarou Nishiyama
Chanteur
Satoshi Motoyama
Direction Sonore

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Thoru Thoru
26 juillet 2021 à 23:58
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
9 / 10

WHOLESOME!! C'est un concentré de bonheur cet anime c'est pas possible genre j'aime pas les enfants mais là je veux être babysitter bordel c'est des ptits bouts d'choux ils sont trop cute wsh après on reste un mâle alpha hein mais azy le ptit kotaro avec ses ptites jambes et sa ptite voix là c'est bon on peut pas résister et puis y en a plein des ptits comme ça et puis même les autres persos ils sont trop cool genre c'est trop des bros là ils sont trop marrants à leur sauce (et y a des milfs aussi mais chut).

Juste vraiment c'est beaucoup trop bien comme anime genre t'es obligé d'avoir le smile à chaque ép, après y a des moments où c'est vraiment émouvant et t'es pas bien parce que t'étais pas forcément prêt et du coup ça fait des montagnes russes d'émotions mais oklm on survit.

L'esthétisme de l'anime est vraiment adéquat et est bien articulé avec l'ambiance sonore et vraiment ça renforce la joie durant le visionnage.

Bref, à regarder et à reregarder pour avoir un putain de sourire qui quittera pas ton visage! (J'EN VEUX PLUS DONNEZ MOI UNE SUITE)


 

Gitro-No-Yume Gitro-No-Yume
20 juillet 2018 à 13:00
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
10 / 10

Attention ! GROS COUP DE COEUR !!!

Si vous cherchez un anime pour vous détendre, n'allez pas plus loin, vous êtes au meilleur endroit ! 

Cet anime est une véritable bouffée d'air, il est comique, trèèèèès attendrissant (sont troooop mignons les petits ! ) et contient des leçons de vie pour s'occuper des touts petits (que ce soit vos frères/soeurs ou non) 

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai eu une petite larme, ni celles où j'ai éclaté de rire. 

Alors certes, il n'y a pas vraiment de trame, l'histoire n'évolue pas vraiment, on ne fait que suivre divers moments de la vie de Ryu et des enfants à la crèche, mais franchement, on s'en fout, c'est trooop mimi ! 

Juste dit en passant, c'est un homme qui écrit cette critique, je conseille aux gars qui me liront de ne pas s'arrêter sur le fait que l'anime soit catégorisé Shoujo et qui ne le découvriraient pas à cause de ça, ce serait vraiment une grosse perte pour eux :3 

A quand la saison 2? (en attendant, je pense vraiment que je vais craquer et foncer acheter les manga xDDD )