Freezing

Freezing
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Freezing
Titre original フリージング
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Hiver 2011
Première diffusion du 8 janvier 2011 au 7 avril 2011
Genres Romance, Action, Ecchi, Drama, Harem, Arts martiaux, Sci-Fi, Seinen
Studios A.C.G.T.
Source Manga

6.3 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#1732

Synopsis

Des décennies plus tard, l'humanité est assiégée par une race étrangère connue sous le nom de Novas. Ces êtres inhumains laissent la dévastation dans leur sillage à chaque fois qu'ils apparaissent, les efforts pour les repousser devenant ainsi connus sous le nom de Nova Clashes. Les jeunes femmes appelées "Pandoras" et les jeunes hommes appelés "Limiters" sont implantés avec des stigmates pour leur donner des pouvoirs surhumains et sont formés dans des académies militaires, où ils doivent apprendre à travailler ensemble pour que l'humanité ait une chance de survivre.

Freezing raconte l'histoire de Kazuya Aoi alors qu'il part pour sa première journée à l'Académie militaire de génétique de l'Ouest, au moment même où une bataille royale est entreprise par les Pandora. C'est là qu'il confond Satellizer el Bridget - une puissante Pandore connue sous le nom de "Reine intouchable" - comme sa sœur décédée et l'embrasse. Bien qu'il lui coûte le match, elle trouve que son toucher ne l'éloigne pas et décide de le prendre comme Limiter. La seule question est de savoir si leur partenariat peut survivre aux machinations de leurs camarades de classe supérieure et à la bataille imminente avec les Novas...

Personnages

Satellizer el Bridget
Personnage principal
Rana Linchen
Personnage principal
Kazuya Aoi
Personnage principal
Chiffon Fairchild
Personnage secondaire

Staff

Kouji Tsujitani
Direction Sonore
Aika Kobayashi
Chanteur
Gen Fukunaga
page-media.EXECUTIVE PRODUCER
Masaru Yokoyama
Musique

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.