Free!

Free!
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Free!
Titre anglais Free! -Iwatobi Swim Club-
Titre original Free!
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Eté 2013
Première diffusion du 26 juin 2013 au 25 septembre 2013
Genres Comédie, Scolaire, Drama, Sports, Tranche de vie
Studios Kyoto Animation, Animation Do
Source Histoire original
Autres titres フリー!, フリー!, フリー!

7.2 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#875

Synopsis

Haruka Nanase a un amour pour l'eau et une passion pour la natation. À l'école primaire, il a participé à une course de relais avec ses trois amis Rin Matsuoka, Nagisa Hazuki et Makoto Tachibana. Après avoir remporté la victoire au tournoi, les quatre amis se sont séparés. Des années plus tard, ils se réunissent en tant qu'élèves du secondaire ; cependant, Rin ne pouvait pas moins se soucier de revenir à la façon dont les choses étaient auparavant. Non seulement il fréquente une école différente, mais la seule chose importante pour lui est de prouver qu'il est meilleur nageur que Haruka.
Après la réunion amère, Haruka, Nagisa et Makoto décident de former le Iwatobi High School Swim Club, mais ils auront besoin d'un quatrième membre s'ils espèrent participer au tournoi à venir. Entrez Rei Ryuugazaki, un ancien membre de l'équipe d'athlétisme que Nagisa recrute. Au fur et à mesure que le temps de la compétition approche, les quatre hommes développent un lien étroit tout en s'entraînant intensément pour se hisser au sommet et régler les choses entre Haruka et Rin une fois pour toutes.

Personnages

Makoto Tachibana
Personnage principal
Rin Matsuoka
Personnage principal
Haruka Nanase
Personnage principal
Nagisa Hazuki
Personnage principal

Staff

Daisuke Hirakawa
Chanteur
Mamoru Miyano
Chanteur
Tatsuhisa Suzuki
Chanteur
Tsubasa Yonaga
Chanteur

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Harumii Harumii
15 juillet 2020 à 07:58
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
1 / 10

Bon,

Franchement je n’ai pas trop apprécié. 

C’est surtout les personnages que j’ai détesté ; le mec à lunettes est insupportable, le gars avec des cheveux gris l’est encore plus et je ne parle même pas de Nagisa et Makoto. ( Leurs voix c’est bon un épisode mais après ... je n’en pouvais plus )

Le scénario qu’en a lui ça allait, ça ne fait pas des ravages mais c’est sympas.

Par contre l’humour est parfois d’une lourdeur ... J’étais très mal aisée alors que je devrais être en train de rigoler ...

Soit, pour un anime de sport je ne le recommande pas ( parce que le gros problème ce sont les personnages insupportables !).

Regardez plutôt Haikyuu (^_-)