anime
Final Fantasy VII: Advent Children
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Final Fantasy VII: Advent Children
Titre original ファイナルファンタジーVII アドベントチルドレン
Format Film
Durée 1h41
Status Terminé
Première diffusion 14 septembre 2005
Saison Automne 2005
Studios Square Enix
Source Jeux video
Autres titres Final Fantasy 7: Advent Childen, Final Fantasy 7: Advent Children

7.2 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#868

Synopsis

Il y a deux ans, le monde a changé pour toujours. Le jeune Cloud Strife et sa bande d'amis ont peut-être vaincu Sephiroth et contrecarré son plan d'écraser un météore géant sur la Terre, mais cette victoire n'a pas été sans grand prix. La ville très peuplée de Midgar a été presque déchirée dans le conflit. Heureusement, de nombreux citoyens de la ville ont été en mesure d'évacuer en toute sécurité, et dans les années suivantes ont formé une nouvelle maison appelée Edge.Final Fantasy VII : Advent Children tourne autour de Cloud et Tifa comme ils essaient de faire de nouvelles vies pour eux-mêmes, ainsi que pour ceux qui les entourent, dans cette nouvelle ville. Ensemble, ils dirigent un service de messagerie et s'occupent de Marlène, la fille adoptive de leur ami Barret et d'un jeune orphelin du nom de Denzel. Denzel, Cloud et des dizaines d'enfants souffrent d'une nouvelle maladie mystérieuse appelée "Geostigma".
Les enfants de la ville ont une autre menace qui les menace au-dessus de leur tête - un trio d'hommes puissants enlève des enfants infectés pour des raisons inconnues. Cloud est déterminé à sauver ces jeunes, non seulement de Geostigma, mais aussi des kidnappeurs. Il n'a aucune idée, cependant, que ces hommes partagent un lien avec son vieil ennemi, Sephiroth, et la quête de Cloud pour les vaincre le ramènera en conflit avec les démons de son passé. S'il y a un espoir de vaincre ces menaces, c'est dans les liens d'amitié entre Cloud et ses alliés qui ont sauvé le monde une fois pour toutes, et qui doivent maintenant le faire à nouveau.

Personnages

Cloud Strife
Personnage principal
Sephiroth
Personnage principal
Tifa Lockhart
Personnage principal
Zack Fair
Personnage secondaire

Staff

Takeshi Nozue
Direction
Tetsuya Nomura
Direction
Nobuo Uematsu
Musique
Kazushige Nojima
page-media.SETTING MANAGER

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.