anime
Fate/stay night [Heaven's Feel] I. presage flower
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre anglais : Fate/stay night: Heaven's Feel - I. Presage Flower
Titre japonais : Fate/stay night[Heaven's Feel] Ⅰ.presage flower
Format : Film
Episodes : 1
Durée : 120 mins
Status : Terminé
Première diffusion : 14 octobre 2017
Studios : ufotable
Genres : Action, Fantastique, Magique, Surnaturel

Statistiques

Rang : #752
Score : 8.2 / 10
Popularité : 14529

Synopsis

La Guerre du Graal : une violente bataille entre mages dans laquelle sept maîtres et leurs serviteurs se battent pour le Graal, un artefact magique qui peut accorder au vainqueur n'importe quel souhait. Il y a près de 10 ans, la bataille finale de la quatrième guerre du Graal a fait des ravages dans la ville de Fuyuki et a coûté la vie à plus de 500 personnes, laissant la ville dévastée.
Shirou Emiya, survivant de cette tragédie, aspire à devenir un héros de la justice comme son sauveteur et père adoptif, Kiritsugu Emiya. Bien qu'il ne soit qu'un étudiant, Shirou est jeté dans la cinquième guerre du Graal lorsqu'il voit accidentellement une bataille entre des domestiques à l'école et convoque son propre serviteur, Saber.
Lorsqu'une ombre mystérieuse commence une série de meurtres dans la ville de Fuyuki, Shirou s'aligne avec Rin Toosaka, un autre participant à la Guerre du Graal, afin d'arrêter la mort d'innombrables personnes. Cependant, les sentiments de Shirou pour son ami proche Sakura Matou le conduisent plus profondément dans les sombres secrets entourant la guerre et les familles querelleuses impliquées.

Personnages

Archer
Shirou Emiya
Saber
Rin Tohsaka

Staff

Yuki Kajiura
Type-Moon
Kinoko Nasu
Takashi Takeuchi
Critiques : Avis des membres
Vous pouvez aussi écrire votre avis / critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

The-Fury-CI The-Fury-CI
17 mai 2018 à 20:14
Episodes vues
1 sur 1
Note mise
10 / 10

vivement les 2 autres partie arrivée ; moi qui est déjà trouver en ce moment la 1er partie et que je suis entrain de la télécharger ; et dire que je ne m'attendais pas à savoir que le film est en 3 partie (en réfléchissant il est logique qu'on pas résumer tout un arc narratif comme sa c'était fait avec unlimited blade works (film) les mecs on carrément fait un copier coller de scène de la série arc "fate" pour faire le film, et heureusement ufotable à redoré le blason et admirablement "unlimited blade works" quand il fut adapter en série.

-------------------------

j'ai regarder le film un pur chef d'oeuvre d'animation et franchement c'est du lourd et très sérieux , il y a comme une atmosphère style désespoir . rider qui se fera discret mais sera un personnage central d'heaven feel (pusique dans les arcs (voie) Fate et Unlimited blade works, on n'apprend pas beau coup sur elle , de ce fait cette arc permet de mettre en avant Celle-ci ainsi que sakura et le saint graal).