anime

Fate/Grand Order: Zettai Majuu Sensen Babylonia

Fate/Grand Order: Zettai Majuu Sensen Babylonia
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Fate/Grand Order: Zettai Majuu Sensen Babylonia
Titre anglais Fate/Grand Order: Absolute Demonic Front Babylonia
Titre original フェイト/グランドオーダー -絶対魔獣戦線バビロニア-
Format Série TV
Episodes 21
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Saison Automne 2019
Première diffusion du 5 octobre 2019 au 21 mars 2020
Genres Magie, Aventure, Action, Surnaturel, Fantastique
Studios CloverWorks
Source Jeux video

7.7 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#0

Synopsis

En 2016, les fondements de l'humanité ont été incinérés par le roi mage Salomon. La Chaldée, une organisation secrète de mages ayant pour mission de préserver l'avenir de l'humanité, prévoyait l'extinction de l'humanité en 2015. Ainsi commença l'opération de réparation des singularités de l'histoire causées par les Saints Graals dispersés dans le temps et dans l'espace - Grand Ordre d'Opération.

Grâce à la technologie de voyage dans le temps Rayshift, le dernier maître de la Chaldée, Ritsuka Fujimaru et son demi-serviteur Mash Kyrielight ont voyagé et résolu six Singularités. Maintenant, ils partent pour leur destination la plus dangereuse à ce jour : une civilisation à l'âge des dieux, en Mésopotamie, en 2655 av. Ritsuka et Mash découvrent bientôt que des bêtes démoniaques parcourent le pays, attaquant les gens et les villes. Au milieu du chaos et de la terreur se trouve la dernière défense de l'humanité : Uruk, une ville forteresse qui agit comme la ligne de front pour la bataille contre les bêtes. Le front de bataille est commandé par nul autre que le roi Gilgamesh, le roi des héros, qui a demandé l'aide des esprits héroïques et a assumé le rôle d'un mage pour protéger sa ville.

Avec Gilgamesh et les serviteurs appelés, Ritsuka et Mash doivent protéger Uruk contre l'assaut des bêtes magiques et vaincre la Three Goddess Alliance qui vise à éradiquer l'humanité ; pendant ce temps, une plus grande menace plane sur Uruk, préparant son réveil.

Personnages

Gilgamesh
Personnage principal
Mash Kyrielight
Personnage principal
Enkidu
Personnage principal
Merlin
Personnage principal

Staff

Yoshikazu Iwanami
Direction Sonore
Type-Moon
Auteur original
Kinoko Nasu
Auteur original
Megumi Kouno
Character designer

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.