Fate/Apocrypha

Fate/Apocrypha
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Fate/Apocrypha
Titre anglais Fate/Apocrypha
Titre original Fate/Apocrypha
Format Série TV
Episodes 25
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Saison Eté 2017
Première diffusion du 2 juillet 2017 au 31 décembre 2017
Genres Magie, Action, Drama, Surnaturel, Fantastique
Studios A-1 Pictures
Source Livre (Light Novel)
Autres titres פייט/אפוקריפה

6.8 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#1732

Synopsis

Le Saint-Graal est une relique puissante et ancienne capable d'exaucer tous les désirs du spectateur. Afin d'obtenir ce pouvoir, divers mages connus sous le nom de "maîtres" invoquent des esprits héroïques légendaires appelés "serviteurs" pour se battre pour eux dans une bataille royale destructrice - la Guerre du Graal. Seul le dernier couple maître-serviteur debout peut revendiquer le Graal pour eux-mêmes. Pourtant, la troisième guerre n'a pas pris fin de manière concluante, car le Graal a mystérieusement disparu après le conflit.

De nombreuses années plus tard, le clan magi Yggdmillennia annonce qu'il possède le Graal et a l'intention de quitter l'Association des Mages. En réponse, l'Association envoie 50 mages d'élite pour récupérer le Graal ; cependant, tous sauf un sont tués par un serviteur inconnu. Le survivant solitaire est utilisé comme messager pour transmettre la déclaration de guerre d'Yggdmillennia à l'Association.

Comme il n'y a que deux parties impliquées dans le conflit, la Guerre du Graal prend une forme inhabituelle. Yggdmillennia et l'Association des Mages déploieront chacune sept paires maître-serviteur, et le camp qui perdra tous ses combattants en premier perdra l'artefact. Alors que les 14 maîtres convoquent leurs serviteurs et se rassemblent sur le champ de bataille, le monde magique frissonne en prévision de la montée de la Grande Guerre du Graal.

Personnages

Saber
Personnage secondaire
Waver Velvet
Personnage secondaire
Flatt Escardos
Personnage secondaire
Merlin
Personnage secondaire

Staff

Yoshikazu Iwanami
Direction Sonore
Type-Moon
Auteur original
Masaru Yokoyama
Musique
Yoshiyuki Asai
Direction

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

The-Fury-CI The-Fury-CI
7 janvier 2018 à 17:17
Episodes vues
25 sur 25
Note mise
9 / 10

je viens de regarder vite fait le début du 1er épisode qui te spoil (1 et 3 minute de l'anime même résumée) et là tout ce tiens ses 4 minutes surtout la 1er de ce qui se passe.

 

The-Fury-CI The-Fury-CI
7 janvier 2018 à 17:11
Episodes vues
25 sur 25
Note mise
9 / 10

j'ai terminée de le voir c'est bien, mais un point négatif (qui ne doit être visible que sur le bluray ou qu'il ne soit pas mis) il y a un faux raccord entre l’épisode 20 et 21 , car ta un perso qui débarque dans un lieux sans transition pour savoir comment il est arrivée et un autre au qu'elle tu ne sait ce qui lui arrive qu'à la fin, ok merci pour ce seul raté de cette anime . mais la fin est super et ce termine par une simple phrase.


au moins j'ai critiqué un truc sans spoil ce qui s'y passe.


 

Lightops31 Lightops31
14 août 2017 à 06:28
Episodes vues
6 sur 25
Note mise
9 / 10

Existe t-il un jour ou Fate nous decevra ? La question ne se pose plus surement car a chaque sortie comme pour chaque episode, tout est au rendez-vous tant dans l'emotion, la passion, le fighting que s'en est presque irreel.
un Big Love a la maison Fate. Je recommende vivement cet anime, il ne faut pas passer a coté d'un tel chef-d'oeuvre.