Eve no Jikan Movie

Eve no Jikan Movie
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Eve no Jikan Movie
Titre anglais Time of Eve: The Movie
Titre original イヴの時間 劇場版
Format Film
Durée 1h46
Status Terminé
Saison Printemps 2010
Première diffusion 6 mars 2010
Genres Tranche de vie, Sci-Fi
Studios Studio Rikka
Source Histoire original
Autres titres Eve no Jikan - Are you enjoying the time of EVE ? Movie, Eve's Time, Eve no Jikan 1st Season Complete Edition, Gekijouban Eve no Jikan, Eve's Time, Eve no Jikan 1st Season Complete Edition, Gekijouban Eve no Jikan

7.8 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#139

Synopsis

La version cinématographique est la version complète de l'histoire. Il comprend tous les ONAs et des scènes complètement nouvelles donnant des détails sur l'histoire de fond de certains personnages.

À l'avenir, au Japon, les androïdes ont été impliqués dans tous les aspects de la vie des gens. Un jour, en vérifiant le journal de comportement de son androïde, Rikuo, un étudiant, a remarqué que les temps de retour de son androïde ont été bizarres récemment. Avec son ami Masaki, ils ont découvert l'endroit où son androïde, Sammy, a visité : un petit café appelé Eve no Jikan où les androïdes et les humains ne sont pas considérés comme différents. En parlant avec les "gens" dans le café et en découvrant davantage le comportement de Sammy, Rikuo a changé son point de vue sur les androïdes et les traite comme des amis plutôt que comme des outils. En même temps, ailleurs au Japon, le comité d'éthique tente d'imposer des politiques visant à réduire l'implication et l'utilisation des androïdes dans la société.

Personnages

Sammy
Personnage principal
Nagi
Personnage principal
Masakazu Masaki
Personnage principal
Rikuo Sakisaka
Personnage principal

Staff

Yasuhiro Yoshiura
Direction
Yuki Kajiura
Compositeur du générique
Stephanie Sheh
page-media.CASTING DIRECTOR
Kalafina
Chanteur

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.