Eromanga Sensei

Eromanga Sensei
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Eromanga Sensei
Titre anglais Eromanga Sensei
Titre original エロマンガ先生
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Saison Printemps 2017
Première diffusion du 9 avril 2017 au 25 juin 2017
Genres Comédie, Romance, Ecchi, Drama, Tranche de vie
Studios A-1 Pictures
Source Livre (Light Novel)
Autres titres Ero Manga Sensei, 情色漫画老师

6.1 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#2130

Synopsis

Il y a un an, Sagiri Izumi est devenu demi-frère et demi-sœur avec Masamune Izumi. Mais la mort soudaine de leurs parents déchire leur nouvelle famille, ce qui fait que Sagiri devient un enfermement qui la sépare de son frère et de la société.

Tout en s'occupant de ce qui reste de sa famille, Masamune gagne sa vie en tant qu'auteur de livre (light novel) publié avec un petit problème : il n'a jamais rencontré son illustrateur acclamé, Eromanga-sensei, tristement célèbre pour avoir dessiné l'érotisme le plus obscène. Grâce à une chaîne d'événements embarrassants, il apprend que sa propre petite sœur était sa partenaire tout le temps !

Alors que de nouveaux personnages et de nouveaux défis apparaissent, Masamune et Sagiri doivent maintenant faire face ensemble à l'industrie du livre (light novel). Eromanga-Sensei suit le développement de leur relation et leur lutte pour réussir ; et comme Sagiri sort lentement de sa coquille, combien de temps pourra-t-elle cacher sa vraie personnalité au reste du monde ?

Personnages

Kirino Kousaka
Personnage secondaire
Kyousuke Kousaka
Personnage secondaire
Ruri Gokou
Personnage secondaire
Saori Makishima
Personnage secondaire

Staff

Akane Fujita
Animateur
Kiyotaka Ohata
Direction
Kiyotaka Oshiyama
Animateur
Kugai Norifumi
Animateur

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

DarkHordi DarkHordi
27 mai 2020 à 17:38
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
8 / 10

J'ai commencé à regarder cet anime pour me détendre : je m'attendais à un petit truc léger sans vraiment d'histoire (en fait y'en à vraiment pas beaucoup, juste le minimum pour que ça se tienne un peu) mais j'ai été agréablement surpris, j'ai passé du bon temps à le regarder et il m'a bien fait rire mais je me suis rapidement attaché aux personnages au point de regarder l'anime quasiment d'une traite pour voir ce qu'ils deviennent au fur et à mesure de l'histoire. Même l'opening et l'ending m'ont plu. Le problème c'est que 12 épisodes ça passe vite ! 

En plus la fin était vraiment décevante

 Il y a bien les OAV mais 2*20 minute ça passe vite aussi... Sinon j'attends impatiemment la saison 2 (pour peu qu'il y en ai une ; s1 en 2017, les OAV en 2019, l'anime semble être toujours actif donc tout espoir n'est pas perdu !). 

Finalement, Eromanga Sensei c'est un petit anime vraiment sympa à regarder, pas vraiment (pas du tout même) prise de tête et drôle !


 

Thoru Thoru
28 février 2019 à 11:36
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
7 / 10

#EroMangaSensei: je suis quelque peu déconcerté par cet anime. Je l'ai trouvé plutôt drôle, y a des passages mignons et d'autres un peu moins x). A partir du milieu ça ressemble + à un harem mais ça va. Un ptit anime fun à regarder!

 

Gitro-No-Yume Gitro-No-Yume
4 juin 2017 à 19:28
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
6 / 10

En commençant cette série, je m'attendais à tomber sur une oeuvre bourrée d'humour, je pensais simplement passer un petit instant détente. Et en fait... bien que l'humour soit bien présent et que l'intrigue puisse paraître banale, je me suis énormément attaché aux protagonistes. Je me suis surpris à regarder la suite en ayant pour seule optique l'évolution de la relation entre l'auteur et l'illustrateur.  Si vous n'avez rien d'autre à regarder, il reste sympathique à découvrir.

 

Eruuda Eruuda
8 avril 2017 à 21:28
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
8 / 10

Premier épisode convaincant et qui met en bouche la série. Bien que l'on sente " l'éromance " style siscon cela n'a pas l'air si potache que ça. Un anime avec du potentiel si sa fluidité est ainsi dans toute sa longueur et si on ne tombe pas dans la singularité du genre.


 Le secret du passé à Saragi nous tient en haleine également.