Eroge! H mo Game mo Kaihatsu Zanmai

Eroge! H mo Game mo Kaihatsu Zanmai
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Eroge! H mo Game mo Kaihatsu Zanmai
Titre original えろげー! ~Hもゲームも開発三昧~
Format OAV
Episodes 6
Durée par épisode 30 mins
Status Terminé
Saison Eté 2011
Première diffusion du 26 août 2011 au 25 mars 2016
Genres Hentai
Studios Collaboration Works
Source Visual Novel
Autres titres Eroge! Sex & Game Make Sexy Games

7 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#0

Synopsis

Mochizuki Tomoya est un gars qui vit seul avec seulement un emploi de jour dans un dépanneur qui le maintient à flot. Bien qu'il aime vraiment l'éroge, il ne sait pas dessiner, n'est pas très écrivain ou compositeur, et ne connaît pas grand-chose aux affaires. Pourtant, son rêve est d'obtenir un emploi dans un studio d'éroge dans l'espoir de créer ce qu'il aime, l'éroge.
La chance de Tomoya s'améliore lorsqu'il voit une annonce de recherche d'aide pour le studio local Flower, et après une rencontre avec le président de l'entreprise (qui, à sa grande surprise, ressemble à un enfant d'école primaire), parvient à obtenir un emploi d'administrateur du site Web de l'entreprise. La joie de Tomoya de faire partie de l'industrie de l'érosion est de courte durée, car il apprend bientôt que Flower est sur le bloc de coupe en raison de leur premier titre étant un échec massif.
Après avoir joué à travers le premier titre de Flower, Tomoya se rend compte que ses collègues ne connaissent rien à l'éroge, n'ayant pas la perspicacité et la compréhension nécessaires pour faire un bon jeu. Après quelques coups de poing du président de la société mère de Flower et quelques recherches d'âme, notre protagoniste prend sur lui de sauver Flower en enseignant aux quatre filles du personnel les tenants et aboutissants de ce qui fait le bien d'une érosion. L'histoire se concentre donc sur le rôle de Tomoya en tant que psuedo-consultant tout en apprenant à connaître les quatre héroïnes de l'histoire alors que le joueur est donné un regard intéressant sur le monde du développement de l'érosion.

Personnages

Sakura Onha
Personnage secondaire
Iori Kousaka
Personnage principal
Kisara Himeno
Personnage principal
Momoka Fujiwara
Personnage principal

Staff

CLOCKUP
Auteur original
Shigeo Hamashima
Character designer (Original)
Ryuuzou Matano
Direction
Ouji Hakudaku
Direction

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.