anime
Endro!
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Endro~!
Titre anglais ENDRO!
Titre original えんどろ〜!
Format TV
Episodes 12
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Première diffusion du 13 janvier 2019 au 30 mars 2019
Saison Hiver 2019
Genres Comédie, Magie, Fantastique, Tranche de vie
Studios Studio Gokumi
Source Histoire original
Autres titres Endoro~!

Statistiques

Rang : #0
Score : 6.8 / 10
Popularité : 6476

Synopsis

L'histoire de l'anime se déroule sur Naral Island, un continent aux épées et à la magie où coexistent humains et monstres. Le terrible Roi Démon y vit. Dans l'Antiquité, le héros de première génération a vaincu le roi démon. Au cours des nombreuses générations successives qui se sont succédées depuis, le Roi Démon a été ressuscité, et le héros qui s'oppose à lui a également réapparu. Les filles fréquentent une école pour aventuriers afin de vaincre le Roi Démon lorsqu'il réapparaîtra.

Bien qu'un peu distrait, Yusha a le corps d'un héros. Les ennuis de la sainte elfe Seyla ne s'arrêtent jamais parce qu'elle est trop sérieuse. Le joyeux guerrier Fai adore manger. Mei est une magicienne otaku tranquille. Comme les quatre filles visent à être dans la fête du héros, elles vivent une vie fantastique détendue et ne montrent aucun signe de vaincre le Roi Démon, peu importe combien de temps passe.

Personnages

Seiran Élénoir
Personnage principal
Meiza Endust
Personnage principal
Juulia Charldetto
Personnage principal
Fai Fai
Personnage principal

Staff

Jin Aketagawa
Direction Sonore
Kenji Sugihara
Scénariste
Takashi Aoshima
Scénariste
Kaori
Direction

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Striikeur Striikeur
6 avril 2019 à 17:47
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
10 / 10

J'ai fini Endro il y a environ une semaine je crois et j'ai enfin pris le temps de rédiger la critique :D

Mais donc je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'ai beaucoup aimé Endro, comme on peut le voir à ma note, comme à chaque critique que je fais, parlons de l'opening et de l'ending, et bien je les adore tous les deux, je les ai téléchargé très vite pour les écouter partout où je vais, ils font déjà partis de mes préférés.


Pour ce qui est de l'histoire, autant le dire clairement c'est un slice of life moe hein, mais j'adore ce style donc forcément j'allais le voir, ce qui le différencie des autres c'est que c'est un isekai, et oui les enfants des gamines mignonnes dans un monde parallèle, que demande le peuple ? L'histoire est très intéressante malgré tout, très mignonne bien sur (Mao-chan best girl <3), je trouve que chaque personnage est bien développé, si je me trompe pas il y a un épisode pour chaque personnage à un moment donné, ce qui nous permet d'en savoir plus sur chaque personnage, de savoir ses ambitions, pourquoi il est là, etc... et c'est donc très intéressant car ce n'est pas dans tous les animes malheureusement. Si vous voulez voir un anime très sympa qui fusionne Aventure et moe Endro est fait pour vous, j'ai passé un super bon moment devant
J'espère vous avoir éclairé :D (au pire si vous voulez en savoir plus envoyez moi un mp ou demandez moi sur discord :D )