anime
Eizouken ni wa Te wo Dasu na!
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Eizouken ni wa Te wo Dasu na!
Titre anglais Keep Your Hands Off Eizouken!
Titre original 映像研には手を出すな!
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 25 mins
Status Terminé
Saison Hiver 2020
Première diffusion du 6 janvier 2020 au 23 mars 2020
Studios Science SARU
Source Manga
Autres titres Don't mess with the Motion Picture Club!, Hands off the Motion Picture Club!, Hands off the Motion Pictures Club!

8.1 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#0

Synopsis

Midori Asakusa voit le monde un peu différemment. Ayant toujours le nez dans un carnet de croquis, Asakusa dessine des paysages et des arrière-plans détaillés du monde qui l'entoure et de celui qui se trouve dans son imagination débordante. Même le simple fait de griffonner sur un mur se transforme en réparation d'urgence sur la coque extérieure de son vaisseau spatial. Elle n'est ramenée à la réalité que par sa meilleure amie Sayaka Kanamori. Les deux sont diamétralement opposés, l'émerveillement enfantin d'Asakusa contrastant avec l'approche calculée de la vie de Kanamori.

Après une rencontre fortuite où les deux "sauvent" le jeune mannequin Tsubame Misuzaki de son garde du corps surprotecteur, un lien se crée instantanément entre Asakusa et Misuzaki, car toutes deux partagent une intense passion pour l'art et l'animation. Alors qu'Asakusa s'intéresse aux décors et aux arrière-plans, Misuzaki aime dessiner la forme humaine. Sentant une opportunité de gagner de l'argent, Kanamori leur suggère de créer un club d'animation, qu'ils déguisent en club de cinéma puisque l'école possède déjà un club d'animation. Ainsi commence le voyage du trio pour produire des animations qui émerveilleront le monde entier.

De l'esprit brillant de Masaaki Yuasa, Eizouken ni wa Te wo Dasu na ! est une lettre d'amour à l'animation, follement créative dans son approche, et un témoignage du potentiel de ce médium.

Personnages

Midori Asakusa
Personnage principal
Tsubame Mizusaki
Personnage principal
Sayaka Kanamori
Personnage principal
Fujimoto-sensei
Personnage secondaire

Staff

Eriko Kimura
Direction Sonore
Masaaki Yuasa
Direction
Eunyoung Choi
Producteur
Naoyuki Asano
Character designer

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Torchon Torchon
26 mars 2020 à 07:30
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
7 / 10

J'ai eu du mal à me porter dans l'anime jusqu'au 4eme épisode,ou la suite est mieux passée. 

Mais en soit même si j'aime beaucoup les personnages , surtout Sayaka,je n'ai pas accrochée à l'oeuvre comme j'aurais pu l'être. Souvent je m'ennuyais.

Les ost étaient parfois horribles et ne collaient pas du tout avec l'ambiance de l'instant,mais sinon les seiyus sont excellentes et l'animation a un style très appréciable,même pour les décors. Je met 7 car je vois l'originalité et je me dit que peut-être est-ce de la mauvaise fois, mais je trouve que 6 ou 6.5 et assez peu pour l'ampleur de l'oeuvre,je suis coincée.


Bref c'est à tester mais je ne garantis pas grand chose cette fois ci malgré un univers assez intéressant.