Durarara!!x2 Ketsu

Durarara!!x2 Ketsu
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Durarara!!x2 Ketsu
Titre anglais Durarara!! X2 The Third Arc
Titre original デュラララ!!×2 結
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Hiver 2016
Première diffusion du 9 janvier 2016 au 26 mars 2016
Genres Action, Surnaturel, Mystère
Studios Shuka
Source Livre (Light Novel)
Autres titres DRRR!! 2 Ketsu, דורארארה!!2x סיום, Durarara!!x2 Ketsu, Durarara!!x2 Ketsu

7.9 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#295

Synopsis

Alors que Mikado Ryuugamine continue à purger les Dollars de l'intérieur conformément à son sens déformé de la justice, Masaomi Kida espère ramener son ami à la raison en réunissant une fois de plus les Foulards jaunes. Ils ne savent pas qu'une force beaucoup plus dominante est sur le point d'entrer dans leur lutte pour le pouvoir, une force que leur ami Anri Sonohara ne connaît que trop bien.
Pendant ce temps, le groupe qui s'est réuni à l'appartement de Shinra Kishitani se rend compte qu'ils sont au bord de quelque chose qui change la vie, un événement qui jettera Ikebukuro dans une spirale de confusion. Leur anxiété se réalise lorsque les reportages sur la tête de Celty retrouvée en public commencent à apparaître dans toutes les nouvelles alors que Kasane Kujiragi commence à la faire bouger.
Fini les brèves périodes de tranquillité alors que la tourmente actuelle prépare le terrain pour une dernière représentation dans cette conclusion passionnante de l'histoire des meilleurs d'Ikebukuro.

Personnages

Izaya Orihara
Personnage principal
Shizuo Heiwajima
Personnage principal
Celty Sturluson
Personnage principal
Mikado Ryuugamine
Personnage principal

Staff

Noboru Takagi
Compositeur de la série
Takahiro Oomori
Direction
Hiroto Yokote
Animateur
Kazuhiko Seki
Correcteur

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

SHIHORY SHIHORY
12 août 2018 à 17:29
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
7 / 10

           Ketsu était la dernière partie, celle qui clorait la série, le bouquet final quoi. Alors moi, grosse trash fan de Durarara!!, je l'attendais de pied ferme. Résultat ? Je ne l'ai toujours pas fini, et je sais même pas si je le ferais. On peut vraiment dire que Ketsu était décevant. Pas une catastrophe non plus, mais c'est là où je suis déçue que ce ne soit pas Brain's Base qui ait repris le flambeau. On voit très clairement que Shuka est un jeune studio par le manque flagrant de mise en scène. C'était extrêmement mou. 

 

Solometer Solometer
24 juin 2018 à 10:29
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
10 / 10

Je trouve que c'est TRÈS bon mais j'aurais aimé que les soeurs d'Izaya ne servent à rien elles sont juste là pour "Il y a les soeurs d'Izaya, lesbiennes et inceste!!!" Elles sont juste là pour attirer mais elles pourrait avoir une grande importance. Je mets comme même 10/10 car tout le reste est incroyable.