Dragon Ball Z: Summer Vacation Special

Dragon Ball Z: Summer Vacation Special
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Dragon Ball Z: Summer Vacation Special
Titre original 極限バトル!!三大超サイヤ人 スペシャル
Format Spécial
Durée par épisode 43 mins
Status Terminé
Première diffusion 28 juillet 1992
Genres Comédie, Super Pouvoir, Aventure, Action, Shounen, Fantastique, Arts martiaux
Studios Toei Animation
Source Manga
Autres titres Kyokugen Batoru!! San Dai Sūpā Saiya-jin Supesharu, Kyokugen Batoru! ! San Dai Chō Saiyahito Supesharu, Extreme Battle!! The Three Great Super Saiyans – Special, Dragon Ball Z: Movie Overview Special

6.6 / 10 Note
(Moyenne)
—% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#0

Synopsis

Un après-midi paisible, la famille et les amis de Son passent la journée à faire du shopping dans la ville de West City. Pendant ce temps, deux étrangers entrent dans la ville et commencent à causer des ravages, détruisant presque tout sur leur passage. Alors que la famille Son mange, le bâtiment dans lequel ils se trouvent est soudainement attaqué, car il s'avère que les deux sont après Son Goku. Quand Goku voit que des innocents sont attaqués en son nom, il devient furieux. Trunks vient en aide à Goku, et les deux conduisent les humains artificiels hors de la ville. Alors que la bataille est déplacée ailleurs, Goku et Gohan, maintenant vêtus de smoking blanc, reviennent et atterrissent à West City.

Les deux films sont présentés sous forme de clips et d'extraits des films Dragon Ball et Dragon Ball Z précédents. Goku, bien sûr, n'aime pas trop être tout habillé, et à la fin, il a le pouvoir de se transformer en son dōgi typique. Gohan essaie de faire la même chose, mais n'est pas assez puissant pour sortir de son smoking. Goku dit qu'il y arrivera un jour, et Gohan dit à tout le monde d'aller voir "Extreme Battle !! Les Trois Grands Super Saiyans" dans les théâtres.

Personnages

Gokuu Son
Personnage principal
Gohan Son
Personnage principal
Bulma
Personnage secondaire
Chi-Chi
Personnage secondaire

Staff

Mitsuo Hashimoto
Direction

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.