Dragon Ball Z

Dragon Ball Z
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Dragon Ball Z
Titre anglais Dragon Ball Z
Titre original ドラゴンボールZ
Format Série TV
Episodes 291
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Printemps 1989
Première diffusion du 26 avril 1989 au 31 janvier 1996
Genres Comédie, Super Pouvoir, Aventure, Action, Shounen, Fantastique, Arts martiaux
Studios Toei Animation
Source Manga
Autres titres DBZ, Dragonball Z, DBZ, Dragonball Z

7.8 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#355

Synopsis

Cinq ans après avoir remporté le tournoi mondial d'arts martiaux, Goku mène une vie paisible avec sa femme et son fils. Cela change, cependant, avec l'arrivée d'un mystérieux ennemi nommé Raditz qui se présente comme le frère perdu de Goku. Il révèle que Goku est un guerrier de la race Saiyan, autrefois puissante mais aujourd'hui pratiquement éteinte, dont la planète a été complètement annihilée. Quand il a été envoyé sur Terre en tant que bébé, le seul but de Goku était de conquérir et de détruire la planète ; mais après avoir souffert d'amnésie à cause d'une blessure à la tête, sa nature violente et sauvage a changé, et au lieu de cela a été élevé comme un garçon gentil et bien élevé, se battant maintenant pour protéger les autres.
Avec sa tentative ratée de recruter de force Goku comme allié, Raditz avertit les amis de Goku d'une nouvelle menace qui s'approche rapidement de la Terre - une menace qui pourrait plonger la Terre dans un conflit intergalactique et faire trembler les cieux eux-mêmes. Une guerre sera menée pour les sept boules de dragon mystique, et seuls les plus forts survivront dans Dragon Ball Z.

Personnages

Gokuu Son
Personnage principal
Pan
Personnage secondaire
Freeza
Personnage secondaire
Bardock
Personnage secondaire

Staff

Hironobu Kageyama
Chanteur
Daisuke Nishio
Direction
Toshiki Inoue
Scénariste
Barry Watson
Directeur ADR

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Rek Rek
4 novembre 2018 à 03:12
Episodes vues
291 sur 291
Note mise
10 / 10

DRAGON BALL Z C'EST UNE HISTOIRE.


UNE LEÇON DE VIE

UN CHEF-D'OEUVRE

Dragon ball Z est un anime juste magnifique, c'est toute mon enfance. Cet anime ma marquer au plus profond de moi.

Grâce a tout les personnages géniaux que Akira Toriyama nous as crée. Un univers ouf, des antagonistes qui nous ont tous marqués.

Des transformations tout aussi magique comme celle du SONGOHAN SUPER SAYEN 2 bordel tellement de nostalgie 

Des openings, endings et ost magnifique a écouter.

Les émotions véhiculer dans cette oeuvre est juste magistrale 

Et pour finir, SANGOKU QUAND MEME !!!

J'ai grandit avec ce personnage je peux alors que le remercier de m'avoir apprit des choses qui mon forger a être la personne que je suis actuellement mdr ...

Merci d'avoir lu ma "critique" ou plutôt MON AVIS MAGNIFIQUE SUR DRAGON BALL Z voila


Et n'oubliez pas que Dragon ball Z > Dragon ball Z Kai


 

MaxSama MaxSama
26 juin 2018 à 19:41
Episodes vues
291 sur 291
Note mise
10 / 10

De loin mon anime préféré ! Un shounen qui m'aura fait vibrer depuis ma tendre enfance. J'en suis un fan absolu se sera donc compliqué dans faire une critique objective... Je vais donc juste me contenter de vous recommander cet anime qui m'a fait vibrer. Devant cet anime j'ai rigolé, j'étais hyper hype devant les combats, j'ai pleuré devant les moments touchants. Bref cet anime m'a fait voyager étant enfant. Combat, rire, émotions... Que faut-il de plus pour faire un bon anime, oui certains vont dire "ouai mais le scénario des fois est nul et n'a pas de sens c'est que du combat" ce à quoi je répondrai pas du tout, cet anime enseigne des leçons de vie et puis un scénario qui est assez cool à suivre. Je ne parlerais même pas des personnages tellement charismatique de Dragon Ball Z. En bref c'est un anime que je recommande à 100% il restera à jamais pour moi le Roi du shounen et c'est incontestablement l'anime qui m'a le plus appris et qui restera à jamais dans mon cœur !