Dragon Ball Kai

Dragon Ball Kai
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Dragon Ball Kai
Titre anglais Dragon Ball Z Kai
Titre original ドラゴンボール改
Format Série TV
Episodes 97
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Saison Printemps 2009
Première diffusion du 5 avril 2009 au 27 mars 2011
Genres Comédie, Super Pouvoir, Aventure, Action, Shounen, Fantastique, Arts martiaux
Studios Toei Animation
Source Manga
Autres titres Dragonball Kai, DBK, DB Kai, DBZ Kai, Dragonball Kai, DBK, DB Kai, DBZ Kai

7.5 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#627

Synopsis

Cinq ans après les événements de Dragon Ball, l'expert en arts martiaux Goku est maintenant un homme adulte marié à sa femme Chi-Chi, avec un fils de quatre ans nommé Gohan. Alors qu'il assiste à une réunion à Turtle Island avec ses vieux amis Maître Roshi, Krillin, Bulma et d'autres, les festivités sont interrompues lorsqu'un extraterrestre humanoïde nommé Raditz révèle non seulement la vérité sur le passé de Goku, mais enlève aussi Gohan.
Raditz faisant preuve d'une puissance supérieure à tout ce que Goku a vu auparavant, il est forcé de faire équipe avec son ancien ennemi juré, Piccolo, afin de sauver son fils. Mais quand Goku et Piccolo révèlent le secret des sept Dragon Balls mystiques à Raditz, il informe le duo qu'il y a plus de sa race, les Saiyans, et ils ne laisseront pas passer une occasion de saisir le pouvoir des Dragon Balls pour eux-mêmes.
Ces événements marquent le début de la saga de Dragon Ball Kai, une histoire où Goku et ses amis et sa famille défendent constamment la galaxie contre des menaces de plus en plus puissantes. Des personnages bizarres, comiques, réconfortants et menaçants se rassemblent dans une série de batailles qui poussent les pouvoirs et les capacités de Goku et de ses amis au-delà de tout ce qu'ils ont jamais connu.

Personnages

Gokuu Son
Personnage principal
Freeza
Personnage secondaire
Bardock
Personnage secondaire
Vegeta
Personnage principal

Staff

Takeshi Kusao
page-media.INSERTED SONG PERFORMANCE
Ryo Horikawa
page-media.INSERTED SONG PERFORMANCE
Demon Kakka
page-media.INSERTED SONG PERFORMANCE
Justin Cook
Producteur

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Pyro-sama Pyro-sama
9 mars 2019 à 13:02
Episodes vues
97 sur 97
Note mise
9 / 10

Okayyyyyy alors là c'est Dragon Ball Z Kai, contrairement a SAO, on peut dire que c'est un chef-d'œuvre. Tout le monde connait cet anime et il y a peu de personnes qui ne l'aiment pas. Dragon Ball Z Kai c'est les bons souvenirs, c'est mon deuxième arc préféré après Dragon Ball Z. L'anime est légendaire, je pense que c'est "l'anime le plus connu de tous les temps" (et c'est pas One Piece). L'opening est énorme, même si j'ai connu que la version en anglais… Les combats font vibrer, il y a du suspens, niveau puissance c'est pas abusé (hein dbs). 

Conclusion: si vous ne l'avez pas vu allez le voir tout de suite!!