anime
Domestic na Kanojo
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Domestic na Kanojo
Titre anglais Domestic Girlfriend
Titre original ドメスティックな彼女
Format TV
Episodes 12
Durée par épisode 25 mins
Status Terminé
Première diffusion du 12 janvier 2019 au 30 mars 2019
Saison Hiver 2019
Genres Scolaire, Romance, Ecchi, Shounen, Drama
Studios diomedéa
Source Manga
Autres titres DomeKano, Dome x Kano

Statistiques

Rang : #0
Score : 6.9 / 10
Popularité : 18052

Synopsis

Natsuo Fujii est amoureux de son professeur, Hina. Tentant d'oublier ses sentiments envers elle, Natsuo va à une soirée avec ses camarades de classe où il rencontre une étrange fille nommée Rui Tachibana. Dans une étrange tournure des événements, Rui demande à Natsuo de se faufiler avec elle et de lui faire une faveur. À sa grande surprise, leur destination est la maison de Rui et sa demande est qu'il ait des relations sexuelles avec elle. Il n'y a pas d'amour derrière ce numéro ; elle veut juste apprendre de cette expérience. Pensant que cela pourrait l'aider à oublier Hina, Natsuo accepte avec hésitation.



Après cette rencontre inhabituelle, Natsuo fait face à un nouveau problème. Avec le remariage de son père, il se retrouve avec une nouvelle paire de belles-sœurs ; malheureusement, il ne connaît que trop bien ces deux filles. Il découvre bientôt que ses nouveaux frères et sœurs ne sont autres que Hina et Rui ! Maintenant qu'il vit à la fois avec le professeur qu'il aime et la fille avec qui il a eu sa "première fois", Natsuo se retrouve dans un triangle amoureux inattendu alors qu'il s'approche de plus en plus de l'âge adulte.

Personnages

Rui Tachibana
Personnage principal
Hina Tachibana
Personnage principal
Natsuo Fujii
Personnage principal
Momo Kashiwabara
Personnage secondaire

Staff

Keizou Kusakawa
Storyboard
Hiroshi Aoyama
Storyboard
Shouta Ibata
Direction
Yayoi Tateishi
Direction Sonore

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Torchon Torchon
31 mars 2019 à 20:08
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
2 / 10

Rolala mais comment l'anime peut recevoir des notes aussi hautes...

Je sais pas ce qui en est du manga mais l'anime pour moi c'est:

-Un personnage principal mou du bulbe,par contre son petit soldat est souvent au carde à vous ahahahahahah bref,il m’énerve,inintéressant,lent,prend de mauvaises décision et ducou il n'évolue pas

-Je parle même pas de la prof parce que elle c'est le pompon 

-Rui aurait pu être intéressante mais mal développée car y'a eu des sauts dans l'histoire et l'anime est même pas "vraiment" fini

-Les perso secondaires sont des CARTONS

Et contrairement à ce que j'ai pu lire,euh l'anime est censé nous faire questionner sur certains genre de relation,sur les sentiments,etc,donc il devrait être pris au sérieux mais de ce que je vois personne n'a réussi à trouver cela comme tel,ce qui montre bien la grosse bouse qu'on se tape 

Et je parle même pas de l'animation qui est à chiiieeeeer mais sérieux même en 2010 on faisait mieux!

L'anime est juste la pour vendre le manga en fait,mais très mal.

\\\\\\\\\\\\\\\ Ne pas regarder l'anime /////////////


   


 

Thoru Thoru
30 mars 2019 à 13:42
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
8 / 10

Un anime sympa mais à regarder sans prise de tête! Je veux dire par là que le scénario est perché de base et le devient de plus en plus au fil des épisodes. Après, ça change des autres animes de ce type nottament pour le protagoniste qui, pour une fois, n'est plus vierge et ça fait du bien un peu de changement! 

Cet anime est vraiment donc atypique et, en ne se focalisant pas uniquement sur le scénario, on passe un bon moment à le regarder. Du moins, c'est mon cas puisque c'est anime que j'ai vraiment suivi assidûment puisque les fins d'épisodes sont vraiment bâtardes et nous laissent toujours sur un cliffhanger x)

Les personnages sont sympas même si certains secondaires ne sont pas assez développés à mon goût mais c'est déjà bien pour 12 épisodes. J'ai eu un coup de coeur pour les graphismes dont j'adore le style (abération chromatique le S) et l'opening qui est un de mes préférés et que je peux écouter en boucle! 

En bref, un bon anime (d'après moi) à regarder sans se poser constamment sur la direction du sénario.


 

Jacopswi Jacopswi
29 mars 2019 à 20:41
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
8.3 / 10

J'ai un peu commencé l'anime avec du 2nd degré (je prenais pas au sérieux l'histoire car elle était trop "absurde" au début) pour au final être attaché à l'histoire. C'est un bon anime de romance, ya beaucoup de situations qui provoquent le malaise mais c'est ça qui est sympa dans l'anime. Je crois que la fin de la saison 1 n'est pas la fin définitive et qu'elle continue dans le manga, mais la fin de l'anime peut être suffisante pour arrêter (un peu comme pour hxh par exemple)
Je conseille à tous car c'est vraiment bien.