Divine Gate

Divine Gate
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Divine Gate
Titre original ディバインゲート
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Saison Hiver 2016
Première diffusion du 8 janvier 2016 au 25 mars 2016
Genres Action, Fantastique, Sci-Fi
Studios Studio Pierrot
Source Jeux video
Autres titres ディバゲ, ディバゲ

5 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#4540

Synopsis

Cet anime s'inspire d'un jeu éponyme sorti sur portables en 2013.
La Divine Gate est une porte légendaire dont on dit qu'elle exauce les souhaits de ceux qui l'atteignent. Un jour, suite à un souhait, trois mondes se retrouvent mêlés les uns aux autres : Terrastia, Celestia et Hellistia, ce qui engendre le chaos.
Le Conseil Mondial a ainsi été créé afin de remettre de l'ordre dans ce nouveau monde en utilisant les technologies et pouvoirs de chaque monde original.Akane, Aoto, Midori, Hikari, Yukari et Ginji sont six adolescents souhaitant atteindre la porte pour des raisons plus ou moins personnelles. Mais atteindre la Divine Gate s'avère plus complexe qu'il n'y paraît, surtout lorsqu'un dieu baptisé Loki décide d'intervenir dans leur quête.

Personnages

Aoto
Personnage principal
Akane
Personnage principal
Arthur
Personnage principal
Yukari
Personnage principal

Staff

Gen Fukunaga
page-media.EXECUTIVE PRODUCER
Noriyuki Abe
Direction
Takamitsu Kouno
Scénariste
Daisuke Watanabe
Scénariste

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Aoiharuna Aoiharuna
9 avril 2018 à 18:46
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
7 / 10

Les graphismes ainsi que l'histoire sont particuliers mais pas mauvais. J'ai fini par apprécier l'ambiance de cet animé (et est peut-être pleuré à certains moments...) c'est vraiment dommage qu'il soit si court et qu'il se termine comme ça... Le gros point positif de ce manga c'est qu'il invite vraiment à la réflexion (du moins ça a été mon cas) sur les sacrifices que l'on peut être prêt à faire pour obtenir ce que l'on veut... Pour ma part je n'ai pas toujours été d'accord mais ça n'a pas du tout empêché d'aimer cet animé!