anime

Diabolik Lovers

Diabolik Lovers
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Diabolik Lovers
Titre anglais Diabolik Lovers
Titre original DIABOLIK LOVERS
Format Court-métrage
Episodes 12
Durée par épisode 15 mins
Status Terminé
Saison Automne 2013
Première diffusion du 16 septembre 2013 au 9 décembre 2013
Genres Scolaire, Shoujo, Romance, Drama, Harem, Surnaturel, Horreur
Studios ZEXCS
Source Visual Novel
Autres titres ディアボリックラヴァーズ, DiaLover

4.7 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#5038

Synopsis

Sur l'ordre de son père, Yui Komori va vivre dans un manoir isolé, où vivent les six frères Sakamaki -huu, Reiji, Ayato, Kanato, Laito, Laito et Subaru - une famille de vampires. Bien qu'au début, les frères et sœurs ne savent pas très bien pourquoi la jeune fille est arrivée, ils se rendent vite compte qu'elle doit être leur nouvelle "épouse sacrificielle", sans parler de leurs autres intentions plus charnelles pour elle. Après avoir rencontré les frères, Yui commence rapidement à se demander pourquoi son père l'a envoyée ici et pourquoi elle ressent une nouvelle douleur étrange dans sa poitrine. Avec chaque frère plus sadique que le précédent, la vie de Yui en tant que captive prend un tournant déchirant dans sa nouvelle maison. Alors que ses journées se transforment en nuits sans fin, et que chaque frère fait le vœu de s'approprier la sienne, Yui tombe de plus en plus profondément dans la folie et l'extase.

Personnages

Ayato Sakamaki
Personnage principal
Shuu Sakamaki
Personnage principal
Kanato Sakamaki
Personnage principal
Laito Sakamaki
Personnage principal

Staff

Hikaru Midorikawa
Chanteur
Kousuke Toriumi
Chanteur
John Ledford
page-media.EXECUTIVE PRODUCER
Noriko Izumo
Design sonore

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Harumii Harumii
1 août 2020 à 19:39
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
2 / 10

J’avais vu cet anime il y a très longtemps donc je ne me souviens plus de tous les détails mais je me souviens que je n’avais pas vraiment pour deux raisons :

- La fille est vraiment traitée comme de la nourriture ( En gros ce sont des mecs qui sont vampires je précise, qui sont en chiens sur la fille parce qu’elle a un sang particulier « omg » et ils vont tout faire pour la séduire juste pour pouvoir boire son sang.) Je suis pas forcément féministe ou je ne sais pas trop quoi mais dans cet anime on traite vraiment la femme comme un objet ...

- La deuxième raison n’est pas aussi sérieuse mdr. En fait ... le mec avec les cheveux mauve il fait trop flipper ! Déjà que y’en a ils sont limites des psychopathes mais lui il faut le mettre dans un asile mdr 

Voilà !