Demi-chan wa Kataritai

Demi-chan wa Kataritai
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Demi-chan wa Kataritai
Titre anglais Interviews with Monster Girls
Titre original 亜人ちゃんは語りたい
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Saison Hiver 2017
Première diffusion du 8 janvier 2017 au 26 mars 2017
Genres Comédie, Scolaire, Surnaturel, Fantastique, Tranche de vie, Seinen
Studios A-1 Pictures
Source Manga
Autres titres Entrevistas con chicas monstruo, Ajin-chan wa Kataritai

7.4 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#436

Synopsis

Tetsuo Takahashi, professeur de biologie au lycée, peut ressembler à un professeur ordinaire, mais sous son apparence douce se cache quelque chose de moins ordinaire : sa fascination pour l'"Ajin", plus communément appelé "Demi". Bien que ces êtres mi-humains, mi-monstres se soient intégrés dans la société humaine, Takahashi croit que beaucoup de choses à leur sujet resteront inconnues à moins qu'il n'interagisse avec eux de première main.

Demi-chan wa Kataritai suit la vie quotidienne de Takahashi au lycée de Shibasaki avec ses trois étudiants Demi - Hikari Takanashi, un vampire énergique ; Kyouko Machi, un dullahan doux ; et Yuki Kusakabe, la timide femme des neiges. En cours de route, Takahashi rencontre aussi Sakie Satou, un succube qui a une aversion pour les hommes. Pour atteindre son objectif d'en apprendre davantage sur le Demi, Takahashi décide de mener des entrevues occasionnelles avec les filles pour en apprendre davantage sur leurs capacités, leur psychisme et leur interaction avec la société humaine. Tandis que Takahashi renforce ses liens avec ses élèves, il découvre rapidement que les Demi ne sont pas aussi inhabituels qu'il le croyait au départ.

Personnages

Hikari Takanashi
Personnage principal
Sakie Satou
Personnage principal
Tetsuo Takahashi
Personnage principal
Kyouko Machi
Personnage principal

Staff

Jin Aketagawa
Direction Sonore
Gen Fukunaga
page-media.EXECUTIVE PRODUCER
Shigeru Nishiyama
Correcteur
Masaru Yokoyama
Musique

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

DabbleYou DabbleYou
26 mars 2017 à 11:40
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
9 / 10

Animé super sympa! Je ne cache pas que j'avais peur au début de voir des vampires, etc "classiques", comme dans bon nombre de "mauvais" animés. Mais au final, j'ai été agréablement surpris par Demi-chan wa Kataritai, je le conseil à tous ceux qui veulent se poser et voir un animé cool sans prise de tête.