anime
Death March Kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre anglais : Death March to the Parallel World Rhapsody
Titre japonais : デスマーチからはじまる異世界狂想曲
Type : TV
Episodes : 12
Status : Terminé
Première diffusion : du 11 janvier 2018 au 29 mars 2018
Studios : SILVER LINK.
Genres : Aventure, Fantastique, Harem
Durée : 24 mins.

Statistiques

Rang : #1732
Score : 6.2
Popularité : 2729

Synopsis

Suzuki Ichirou, programmeur de 29 ans, se retrouve transporté dans un RPG fantastique. Dans le jeu, il s'agit d'un jeune de 15 ans du nom de Satou. Au début, il pense qu'il rêve, mais ses expériences semblent bien réelles. Grâce à une puissante capacité qu'il possède avec un usage limité, il finit par anéantir une armée d'hommes lézards et devient un aventurier de haut niveau. Satou décide de cacher son niveau, et projette de vivre en paix et de rencontrer de nouvelles personnes. Cependant, les développements dans l'histoire du jeu, comme le retour d'un roi démon, peuvent causer une nuisance aux plans de Satou.

Personnages

Pochi
Tama
Liza
Arisa

Staff

Shin Oonuma
Hiro Ainana
shri
Critiques : Avis des membres
Vous pouvez aussi écrire votre avis / critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Djeruman Djeruman
16 avril 2018 à 11:44
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
2 / 10

Y a pas mal de critique dessus , mais j'aime bien y rajouter une couche du coups c'est a mon tour . 

Alors .... 

- Se fait téléporter dans un autre monde on ne sais pas comment : 
- Le héros est super puissant dès le début : ✔
- Il est super sympa avec tout le monde et est légèrement débile : 
- Toute les meuf qu'il rencontre et qui voyage avec lui tombe amoureuse de lui : 

- Monde fantastique qui étrangement ressemble a un jeux vidéo : ✔
- Ressemble physiquement de près ou de loin a Kirito de SAO : ✔

A ba c'est bon , ils ont prit la recette du isekai pourri qui est juste la pour remplir la plage horaire a la télévision . 

2/10 et encore , je préfère lire les scan , aux moin c'est + logique la bas xD 

 

Aquilion37 Aquilion37
9 avril 2018 à 20:57
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
4 / 10

Hum comment dire ? En un mot cet anime est a mon sens moisi . En effet déjà pour le début on part sur un principe que je déteste particulièrement et qui est a mon sens complètement stupide :Bonjour je suis Jean Michel-Assisté, je suis tout pourri mais par le biais de ma LUCK EXTRA INFINITUS je suis trop cheat même si j'ai aucun mérite et malgré mon charisme de bout de plastique perdu dans la mer ben j'ai toute ma petite troupe d'esclaves de mes girls à mes pieds. (tien c'est bizarre c'est typiquement le plan type de tout les animes inutiles).

Le Perso principal qui est pour moi la plus grosse cellule cancéreuse de cette grosse tumeur est juste INFAME, et quand je dis INFAME c'est genre pour les bon gros loozeurs! Premièrement ce type est complètement stupide:

-C'est un pt1 de développeur mais il ne connaît pas le principe des levels.

Ce type se BOURRE littéralement de parchemins de protection pour aller dans une forêt avec des monstres level 30 alors qu'il est level 15616464546496*10 #grosdébile

-Il fais trop son Jean Généreux alors qu'il a 0 mérite et que sa thune c'est comme si il l'avais trouver sur le sol .

De plus il fais trop son mec sympa à recueillir des esclaves mais il les renommes comme un gros enc*lé dans le sens : gné té 1 chat jvai tappelé minette #jeantard.

Et en plus ce gros niai eh ben il envoie la gamine de 7 pige dépecer les insectes géants parce que ta cru qu'il allait le faire soi même...

-Il a son petit harem de gros cliché alors que a chaque fois les meufs sont intéressés soit par ses pouvoirs en mode "WOA IL EST TROP FORT" soit par sa thune donc jamais par "lui" en gros c'est une poubelle sans sa chance du départ.

-Il a genre 0 charisme, comparable à une huitre.
 

Il y a d'autres défauts à attribuer à ce mec mais passons au reste...


Les OST sont moyenne (seul aspect à peu près potable).

Les graphismes sont bof mais genre bof bof.

L'animation est parfois très très négligé, j'ai carrément cru à un troll lors d'un épisode et sa me faisais marrer (pour le coup).

Les autres personnages sont FADE AS FU*K mais genre violent en mode "Femme = Object ou complètement useless" 

Pour ce qui est de l'opening il passe mais me fais plus rire qu'autre chose car ils tentent de rendre ça épique alors que c'est franchement pas le cas. L'ending est moyen.

Bref en gros si vous êtes dans ce style sa fais passer le temps (et encore), pour ceux qui partagent mes goûts laissez tombez.

Je lui met 4/10 et pour moi il les méritent.


 

Dalle_Verte Dalle_Verte
8 avril 2018 à 23:24
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
9 / 10

J'ai vraiment adoré cet anime. Le côté badass du protagoniste ainsi que le monde fantastique/jeux vidéo. Je trouve même que la romance est légère et peu envahissante. Je met 9/10 simplement pour les petits passages echi avec la gosse de 10 ans. Sinon j'ai trouvé que pour un anime avec un harem, il n'y a pas trop de fanservice et ça fait plaisir.

 

Jajanou Jajanou
8 avril 2018 à 20:23
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
10 / 10

J'ai beaucoup aimé même si le héros fais des choix disons... Idiots ou puériles alors qu'il a, normalement, la mentalité d'un adulte de 29 ans.
L'animé aurait été parfait si il avait plus joué sur le fait qu'il viennent d'un autre monde (du type des semblants d'armes à feu ou bien des techniques plus poussées de locomotion etc...)
Bonne animation graphique et scénario amusant au début et intriguant à la fin.

Animé sympathique en somme. 

 

Nanachi Nanachi
30 mars 2018 à 19:23
Episodes vues
2 sur 12
Note mise
4 / 10

Du bon gros Harem bien sale, le scénario est nul, je ne compte pas le terminer ce serait une perte de temps. Le héro est un énorme TARD sans compter son QI qui ne dépasse pas 50 bref je déconseille fortement cette anime. Sinon si je n'ai pas mis en dessous de 4 car les animations sont pas nuls et le début donnait envie...

 

satelizer satelizer
8 mars 2018 à 17:37
Episodes vues
8 sur 12
Note mise
8 / 10

je le conseille, il change des standards que nous connaissons.

Le héros n'est pas un enfant à proprement parlé, il est mature et réfléchit ce qui donne des situations inintéressantes et réfléchie.

Même si le personnage principale à une grande puissance, il ne l'utilise pas à tout va,seule petit B mole, il est trop en retrait se laisse porté par les événements, je n'ai rien d'autres à lui reproché.

Graphiquement il est très beau, il y a de belle animation.

Donc pour l'histoire ce sera un 7.5/10 pour ma part

Les personnages 7/10 

Les design/graphique/animations 9.5/10

Ce qui donne une moyenne de 8/10

N'hésiter pas à venir débattre du sujet avec moi et donnez vos avis.