anime
Danshi Koukousei no Nichijou
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Danshi Koukousei no Nichijou
Titre anglais Daily Lives of High School Boys
Titre original 男子高校生の日常
Format TV
Episodes 12
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Première diffusion du 10 janvier 2012 au 27 mars 2012
Saison Hiver 2012
Studios Sunrise
Source Manga
Autres titres Nichibros

8 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#139

Synopsis

Dans les couloirs de l'école secondaire Sanada North High School, il y a trois camarades proches : le meneur excentrique avec une imagination hyperactive Hidenori, le passionné Yoshitake et le rationnel et prudent Tadakuni. Leurs vies sont remplies de robots géants, d'amour véritable et de drame intense... dans leur imagination colorée, au moins. En réalité, il ne s'agit que d'un trio de gars ordinaires qui essaient de passer le temps, mais qui a dit que la vie quotidienne ne pouvait pas être intéressante ? Qu'il s'agisse d'une reconstitution RPG complexe ou d'une rencontre romantique inattendue sur la rive au coucher du soleil, Danshi Koukousei no Nichijou regorge de situations bizarres mais hilarantes qui sont tout sauf banales.

Personnages

Hidenori Tabata
Personnage principal
Yoshitake Tanaka
Personnage principal
Tadakuni
Personnage principal
Ringo
Personnage secondaire

Staff

Shinji Takamatsu
Direction
Ai Yoshimura
Direction
Tomoyuki Kawamura
Direction
YUKI
page-media.THEME SONG LYRICS

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Thoru Thoru
28 février 2019 à 11:49
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
9 / 10

Je vais être bref: c'est vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment drôle mais vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment.

Plus en détail, les personnages sont vraiment sympas, ils font parfois des têtes mémorables faisant de cet anime un générateur à memes x) .

SOUS-COTE! 


 

Sarinya Sarinya
25 février 2019 à 11:09
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
7 / 10

Animé dans le style de Nichijou en version homme mais qui est moins bien, mais tout de même sympathique pour passer le temps. Toutefois il reste moins drôle et moins bizarre car les blagues sont parfois prévisibles ou lourdes, même si on retrouve les mêmes codes : un groupe de personnes, des minis scene sur un sujet bien précis, des épisodes remplient de ces minis-scènes. Concernant les personnages, je ne me rappelle déjà pas comment ils s’appellent (alors que au moment ou j'écris je l'ai finis hier) même si j'aime comment les expressions du visage sont montrés, me rapellant un peu Onizuka (si je ne me trompe pas)/ Quelquefois je me suis un peu ennuyé car les blagues lourdes ralentissent l'épisode

 

crazyMiss crazyMiss
16 février 2018 à 00:58
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
7 / 10

C'est tout mignon tout doux, ça passe comme un bonbon et ça fait passer un bon moment.

C'est loin d'être l'animé de l'année mais j'en garde un très bon souvenir.