Danganronpa 3: The End of Kibougamine Gakuen - Mirai-hen

Danganronpa 3: The End of Kibougamine Gakuen - Mirai-hen
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Danganronpa 3: The End of Kibougamine Gakuen - Mirai-hen
Titre anglais Danganronpa 3: The End of Hope’s Peak High School - Future Arc
Titre original ダンガンロンパ3 –The End of 希望ヶ峰学園– 未来編
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Eté 2016
Première diffusion du 11 juillet 2016 au 26 septembre 2016
Genres Action, Mystère, Sci-Fi, Psychologique, Suspense, Horreur
Studios Lerche
Source Jeux video
Autres titres Danganronpa 3: The End of Hope's Peak Academy - Future Volume

7 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#875

Synopsis

Après que Makoto Naegi et ses compagnons survivants ont fui Hope's Peak Academy vers l'au-delà, ils rejoignent bientôt la Future Foundation, une organisation dédiée à la lutte contre le désespoir. Juste au moment où tout semble regarder en l'air, Naegi est arrêtée et jugée pour trahison à cause de la défense d'un groupe malicieux de Remnants of Despair. Devant tous les dirigeants de la Future Foundation, il se retrouve, avec Kyouko Kirigiri et Aoi Asahina, face à un destin inconnu.
L'affaire en question ne s'intensifie que lorsque la sécurité prétendument impénétrable de l'organisation est piratée par un
visage familier : Monokuma. A la grande horreur de Naegi, l'ours mécanique annonce immédiatement le début d'un nouveau jeu de massacre, car quelques instants plus tard, la première victime apparaît comme un signal de désespoir pour reprendre sa conquête brutale.
En conclusion du récit saisissant d'espoir et de désespoir de Danganronpa, Naegi, l'élève chanceux du Super High School-Level Lucky Student, doit une fois de plus élucider le mystère alors que ses collègues et amis commencent à tomber autour de lui. Cependant, il n'y a plus de procès de classe ; parmi les 16 participants désespérés, il n'y a qu'un seul tueur - et leur mort signifie la fin de ce jeu infernal.

Personnages

Nagito Komaeda
Personnage secondaire
Monokuma
Personnage secondaire
Juuzou Sakakura
Personnage secondaire
Monomi
Personnage secondaire

Staff

Sayaka Kanda
Paroles du générique
Gen Fukunaga
page-media.EXECUTIVE PRODUCER
Seiji Kishi
Direction
Maon Kurosaki
Chanteur

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Sarinya Sarinya
31 janvier 2018 à 09:47
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
8 / 10

Un peu moins intéressante que la première saison mais bien quand même.

Cet animé se passe après la saison 2

Vous retrouverez le même principe que la saison 1, avec quelques modifications quand même donc rien ne change dans mes avis positif (cf : Danganronpa : The Animation)

En revanche, le sang n'est plus rose cette fois alors faites gaffes ceux qui ont la phobie du sang, notre protagoniste est un peu plus charismatique mais il reste, en général, le même qu'avant, ceux qui aiment Yasuhiro vont être déçus je pense, les autres personnage n'ont pas tellement de charisme je les oublient facilement (en particulier les noms) on peut en aimer plus que d'autres c'est sur mais sans plus, ils sont moins attachant que ceux de la saison 1

Par contre, l'histoire ne se fixe pas uniquement sur un personnage, non, il se peut qu'on voit des épisodes selon d'autres personnage, l'ambiance coloré de la saison 1 est désormais inexistante, on passe à un monde gris.