D-Frag!

D-Frag!
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji D-Frag!
Titre original ディーふらぐ!
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Hiver 2014
Première diffusion du 7 janvier 2014 au 25 mars 2014
Genres Comédie, Scolaire, Seinen, Jeux
Studios Brain's Base
Source Manga
Autres titres D Frag, D-Fragments!, D-Frag!, D-Fragments

7.3 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#525

Synopsis

La famille Kazama - une bande de trois délinquants en herbe et d'amis proches, dirigée par Kenji Kazama, essaie de se faire un nom à l'Académie Fujou. Le premier jour du trimestre, le gang se retrouve à éteindre un feu dans le Club de développement du jeu. Au lieu de les remercier, les membres excentriques du club attaquent et assomment les deux amis de Kenji, forçant Kenji à se battre pour sa vie. A défaut de s'échapper, le chef de gang est contraint de rejoindre le Club de Développement du Jeu.

Au fur et à mesure qu'il s'installe, Kenji fait la connaissance des quatre filles responsables de ses membres provisoires - le président du conseil étudiant et tyran général Chitose Karasuyama, le garçon manqué Sakura Mizukami, le conseiller négligent du club Minami Oosawa, et le tristement célèbre leader de l'école, Roka Shibasaki. Tout au long des manigances constantes du Game Development Club et de ses tentatives désespérées de quitter le club, Kenji commence à se rendre compte qu'il s'amuse peut-être.

Personnages

Kenji Kazama
Personnage principal
Sakura Mizukami
Personnage principal
Noe Kazama
Personnage secondaire
Roka Shibasaki
Personnage principal

Staff

Shizuka Itou
Chanteur
Aki Toyosaki
Chanteur
Kana Hanazawa
Chanteur
Gen Fukunaga
page-media.EXECUTIVE PRODUCER

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.