anime
Cowboy Bebop
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Cowboy Bebop
Titre anglais Cowboy Bebop
Titre original カウボーイビバップ
Format Série TV
Episodes 26
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Printemps 1998
Première diffusion du 3 avril 1998 au 24 avril 1999
Studios Sunrise
Source Histoire original
Producteurs Bandai Entertainment, Bandai Visual

8.6 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#17

Synopsis

En 2071, l'humanité a colonisé plusieurs planètes et lunes du système solaire, laissant derrière elle la surface inhabitable de la planète Terre. La police inter-système solaire tente de maintenir la paix dans la galaxie, aidée en partie par des chasseurs de primes hors-la-loi, appelés "Cowboys". L'équipe ragtag à bord du vaisseau spatial Bebop sont deux de ces individus.
Spike Spiegel, doux et insouciant, est équilibré par son partenaire Jet Black, un partenaire à la fois bruyant et pragmatique, car les deux hommes gagnent leur vie en chassant des primes et en récoltant des récompenses. Décalé par l'ajout de nouveaux membres qu'ils rencontrent dans leurs voyages - Ein, un Corgi gallois génétiquement modifié et très intelligent ; la femme fatale Faye Valentine, une énigmatique trickster avec perte de mémoire ; et l'étrange prodige de l'ordinateur Edward Wong - l'équipage se lance dans des aventures passionnantes qui démêlentent peu à peu le passé sombre et mystérieux de chaque membre.
Bien équilibré avec une action à haute densité et une comédie légère, Cowboy Bebop est un classique de l'espace occidental et un hommage à la musique douce et improvisée dont il porte le nom.

Personnages

Aucun personnage pour le moment.

Staff

Aucun staff pour le moment.

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Thoru Thoru
10 mars 2020 à 22:11
Episodes vues
26 sur 26
Note mise
9 / 10

Je viens de finir l'anime et c'est bizarre parce que c'est que maintenant que je me rend compte de comment il était bien en fait. Actuellement je suis en PLS et je m'attendais pas à ce que le finir me fasse autant d'effet. Perso, quand je l'ai regardé, j'ai trouvé l'anime "simple", rien de superflus, juste ce qu'il faut et quand il faut. D'après moi, c'est ce qui aide à rendre les persos ultra-attachants. Y a pas de grands combats de folie, de plot-twists à tout va ou bien d'humour abondant mais pourtant je suis marqué, marqué par tant de simplicité, de pureté, du charme des animes retro qui non pas besoin de passer par le spectaculaire pour rester en mémoire. Finir cet anime c'est comme perdre une routine, mais pas une routine redondante mais une routine réconfortante, tu sais celle que tu veux pas perdre, celle où tu flemmardes dans ton pled devant une série avec un chocolat chaud, en gros c'est quand tu l'as plus que tu te rends compte de comment c'était. Pourtant c'est bizarre parce que l'anime respire pas cette atmosphère, il reflette plutôt un air de vieux bar où il y a un solitaire assit au bar qui boit un whisky et qui voit parfois quelqu'un s'assoir à côté de lui le temps d'une soirée mais qui revient et développe une routine mélancolique mais dont tu ne peux te passer. Peut-être que mon impression dépend du moral du moment, je ne sais pas. Mais ce que je sais, c'est que je suis marqué, mais pas comme pour les autres animes, mais pourtant, je suis marqué.

 

zephyro76 zephyro76
22 mars 2019 à 15:40
Episodes vues
26 sur 26
Note mise
10 / 10

"I hate that story" 






..-:"'' ''"-.. .-' '-. .' . . '. .' . . . . .''. .' . . . . . . . ..:. .' . . . . . . .. . . ....::. .. . . . . . . .. . ....:IA. .: . . . . . . .. . .. .. ....:IA.

 

Djeruman Djeruman
17 juin 2018 à 19:22
Episodes vues
26 sur 26
Note mise
8 / 10

Cowboy Bebop , Juste un Opening et des musiques ? 


Alors cette premier question va vous paraître un peut bizarre , mais après avoir avoir revu l'anime a 1 épisode/Jour avec les membres de mon Serv Discord , je suis asser mitigée sur cette anime .

En fête , je ne comprend pas pourquoi l'anime est si populaire et si aimer .

Je veut dire part la que même si il a bientôt 20 ans d’existence , je trouve que l'histoire est vraiment anecdotique . Pour vous dire , avant de commencer a relook l'anime , je ne me souvenais de aucun nom de personnage ni de l'histoire et pourtant l'animation et le style graphique sont excellent .

L'histoire avance pas vraiment sur certain episode et on en apprend très peu sur les personnages et l'univers sur certain épisode . Aux final je me pose toujours autant de question et pour la plupart je n'ai pas de réponse 

Le plus drôle , c'est qu'aux final j'ai + reconnu les ost et l'op de Cowboy Bebop via des vidéo Youtube que par l'anime en lui même .


Donc : Cowboy Bepop , Vraiment une bonne oeuvre ou uniquement un anime que l'on retiens via son Ost et son Opening ? 
Ma réponse ? Se sera pour L'op et les Ost ..... et je suis triste d'en arriver a cette conclusion 

Alors 8.6/10 en note global du site ... pour moi il ne mérite qu'un 8/10 . Désolée