anime
Cardcaptor Sakura
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Cardcaptor Sakura
Titre anglais Cardcaptor Sakura
Titre original カードキャプターさくら
Format TV
Episodes 70
Durée par épisode 25 mins
Status Terminé
Première diffusion du 7 avril 1998 au 21 mars 2000
Saison Printemps 1998
Genres Comédie, Scolaire, Shoujo, Magie, Romance, Aventure, Drama, Fantastique
Studios MADHOUSE
Source Manga
Autres titres CCS, Cardcaptors, Card Captor Sakura

8.2 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#172

Synopsis

Sakura Kinomoto est votre jardin-variété de dix ans, quatrième année, jusqu'à ce qu'un jour, elle tombe sur un mystérieux livre contenant un jeu de cartes. Malheureusement, elle a peu de temps pour deviner ce que les cartes signifient parce qu'elle soulève accidentellement un coup de vent magique et disperse involontairement les cartes dans le monde entier. Soudain réveillée du livre, la Bête du Sceau, Keroberos (surnommée Kero-chan), raconte à Sakura qu'elle a publié les cartes de Clow Clow mystiques créées par le sorcier Clow Reed. Les Cartes ne sont pas des jouets ordinaires. Chacun d'eux possède des pouvoirs incroyables, et parce qu'ils aiment agir indépendamment, Clow a scellé toutes les cartes dans un livre. Maintenant que les cartes sont libérées, elles représentent un grave danger pour le monde, et c'est à Sakura d'empêcher les cartes de causer une catastrophe !
En nommant Sakura au titre de "Capitaine des Cartes" et en lui accordant la Clé Scellée, Keroberos la charge de retrouver et de récupérer toutes les Cartes. Aux côtés de son meilleur ami Tomoyo Daidouji, et sous la direction de Kero-chan, Sakura doit apprendre à équilibrer son nouveau devoir secret avec les problèmes quotidiens d'une jeune fille impliquant amour, famille et école, tout en prenant son envol dans ses aventures magiques comme Sakura le Cardcaptor.

Personnages

Tomoyo Daidouji
Personnage principal
Keroberos
Personnage principal
Sakura Kinomoto
Personnage principal
Shaoran Li
Personnage principal

Staff

Mamoru Kanbe
Direction
Sunao Katabuchi
Direction
Yutaka Maseba
Producteur
Morio Asaka
Direction

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Hyoko Hyoko
10 juillet 2017 à 18:31
Episodes vues
70 sur 70
Note mise
8 / 10

Ah mon dieux ! le manga de mon enfance ! Que de la nostalgie ! par contre gros troue de mémoire pour l'opening .....je me fais veille mon dieux ................................................................................................................................................................................