Busou Shoujo Machiavellianism

Busou Shoujo Machiavellianism
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Busou Shoujo Machiavellianism
Titre anglais Armed Girl's Machiavellism
Titre original 武装少女マキャヴェリズム
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Saison Printemps 2017
Première diffusion du 5 avril 2017 au 21 juin 2017
Genres Comédie, Scolaire, Romance, Action, Ecchi, Shounen
Studios SILVER LINK., Connect
Source Manga

6.6 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#1538

Synopsis

La Private Aichi Symbiosis Academy était à l'origine une école secondaire pour filles de haut niveau. Lorsqu'il est devenu mixte, les filles, par peur, ont demandé à être autorisées à apporter des armes à l'école. Lorsque cela a été appliqué, un corps d'autodéfense de cinq membres, appelé les " cinq épées suprêmes ", a également été formé.

Après de nombreuses générations, les cinq épées sont finalement devenues un groupe qui corrigeait les élèves à problèmes, et l'académie a commencé à accepter ces élèves de manière proactive afin de les corriger.

Nomura Fudou a été envoyé dans cette école après avoir participé à une énorme bagarre. Que fera-t-il lorsque les seules options qui s'offriront à lui après son inscription seront d'être expulsé de cette école ou d'être corrigé comme le reste des élèves de sexe masculin... en étant forcé de s'habiller et d'agir comme une fille !

Personnages

Satori Tamaba
Personnage principal
Kirukiru Amou
Personnage principal
Fudou Nomura
Personnage principal
Rin Onigawara
Personnage principal

Staff

Rina Hidaka
Chanteur
Miku Itou
Chanteur
Natsumi Hioka
Chanteur
Nozomi Nishida
Chanteur

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Thoru Thoru
28 février 2019 à 15:41
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
8 / 10

Mon verdict: je l'ai trouvé fun et j'aime bien quand y a un personnage français dans les animés. Le personnage principal est vraiment sympa et la découverte de ses techniques est cool. D'ailleurs les combats sont sympas tout comme l'évolution des relations entre les personnages.

Si jamais vous êtes en manque d'animé il fait amplement l'affaire :)


 

Nam Nam
24 mai 2018 à 12:35
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
7 / 10

Ah que c'est dommage... les dessins et l'animation sont très bons.. l'univers est beau, etc...

MAIS WTF c'est quoi cette histoire complètement ridicule... je trouve ca dommage, si l'histoire avait était un peu plus travaillée, on aurait eu un anime vraiment bon. L'anime est également truffé de fan-service, et les ''hyper-mega'' techniques sont justes chiantes... De plus, le caractère de toutes les meufs de l'anime est hyper lunatique alors que Nomura est toujours serein et constant...



 

Esdeath Esdeath
7 décembre 2017 à 18:45
Episodes vues
5 sur 12
Note mise
2 / 10

Je n'ai absolument pas aimé, de A à Z. 

J'ai rarement vu un anime aussi ennuyant à souhait, je n'ai absolument pas accroché. 

Pourtant très triste, le concept était génial, les élèves mâles qui viennent se faire redresser dans une école spéciale de filles "guerrières", sans parler de l'impératrice qui est le seul personnage que je trouve bien.Le personnage principal masculin, est bien sûr fait pour être assez "détestable" bien qu'à certains moments on fasse genre qu'il a des valeurs et une morale pour que ça passe mieux, il n'en est rien. 

Malgré que ça soit un anime basé sur les combats dans le fond, les combats sont lourds, ridicules, longs, bref ennuyants. Les personnages parlent 10x trop, les combats sont constamment expliqués comme si le spectateur était noeud-noeud, cet espèce d'aspect documentaire est lourd, on ne peut même plus savourer les combats. Tout est tourné au ridicule, même la force de l'anti-héros masculin est ridiculisée.. Et pour couronner le tout, ce n'est rien d'autre qu'un harem dans le fond, encore une fois un homme entouré de filles qui finissent par l'aimer (oh mon dieu que ça change de d'habitude...). 


 

LiilyiDi LiilyiDi
2 août 2017 à 01:10
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
10 / 10

Très bon anime à regarder !

L'histoire est originale, la relation entre Amo et Nomura ainsi que les écoles d'épéiste sont intéressantes bien que pas assez développées.

Le héros est dynamique, pleins d'assurance et à un objectif précis. L'action s'enchaine bien avec des combats très sympas à regarder.

L'anime est évidemment un harem mais on ne retrouve pas "la dose" de ecchi habituelle. Je trouve même que les personnages féminin ne tournent pas trop autour du héros contrairement à certains harem.

Du côté des personnages, leur passé ainsi que leur personnalité n'ont pas été assez développé ce qui est dommage.

12 épisodes n'ont pas suffit à exploiter à fond cet anime, j'espère une saison 2 !!!!!


 

The-Fury-CI The-Fury-CI
23 juin 2017 à 15:25
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
8 / 10

cette série abuse du genre : nom de "technique inutilement impressionnante" "cat-aclysme" , et de 2 dernier épisode mit à rallonge inutilement , et du ecchi .