BNA

BNA
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji BNA
Titre anglais BNA
Titre original BNA ビー・エヌ・エー
Format ONA
Episodes 12
Durée par épisode Inconnue
Status Terminé
Saison Printemps 2020
Première diffusion du 21 mars 2020 au 6 mai 2020
Genres Comédie, Action, Fantastique
Studios Trigger
Source Histoire original
Autres titres Brand New Animal, BNA: Brand New Animal, Brand New Animal

7.4 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#0

Synopsis

Tout au long de l'histoire, les humains ont été en désaccord avec les hommes-bêtes, une espèce capable de changer de forme grâce à leur "facteur bête" génétique. En raison de ce conflit, les hommes-bêtes ont été contraints de se cacher. La Cité d'Anima sert de refuge à ces individus opprimés pour qu'ils puissent vivre à l'abri de l'ingérence humaine.

Lors d'un festival célébrant le 10e anniversaire de la ville, Michiru Kagemori, une humaine qui s'est soudainement transformée en Tanuki, découvre que la Cité d'Anima est loin d'être un paradis. Après avoir été témoin d'une explosion sur la place, elle est confrontée à Shirou Ogami, un loup apparemment indestructible et protecteur juré de tous les hommes-bêtes. Alors qu'ils poursuivent les criminels derrière l'attentat, les deux hommes découvrent que Michiru est tout sauf une Beastman ordinaire, et cherchent à enquêter sur son passé mystérieux et ses étranges capacités. Pourrait-elle s'avérer être le chaînon manquant entre les Humains et les Homme-bêtes ?

Personnages

Michiru Kagemori
Personnage principal
Shirou Ogami
Personnage principal
Nazuna Hiwatashi
Personnage secondaire
Alan Sylvasta
Personnage secondaire

Staff

Sumire Morohoshi
Chanteur
You Yoshinari
Direction
Kentarou Tsubone
Correcteur
Kazuki Nakashima
Scénariste

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Torchon Torchon
30 juin 2020 à 17:29
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
6 / 10

Je ne suis pas particulièrement fan du studio Trigger,mais je test tout de même un peu à tout sans prendre forcément en compte les studios,je dis cela car ce studio se démarque notamment à travers sa façon d'aborder des sujets modernes et intéressants,et ça tous le monde le sait,c'est comme dire que l'animation est vraiment bien attribué.


Mais comme souvent avec ce studio,bien que je trouve le tout intéressant,regardable et surtout original,je n'ai pas accroché tant que ça.

Ce projet dévoile toutes les qualités que l'on retrouve d'habitude dans leurs autres animations,des personnages pas trop clichés,des relations intéressantes entre personnage,une bonne évolution de l'histoire avec un bon rythme ecc..   Donc franchement je le conseil,mais de mon point de vu personnel,je ne le retiendrai pas totalement