anime

Black Cat

Black Cat
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Black Cat
Titre anglais Black Cat
Titre original ブラックキャット
Format Série TV
Episodes 23
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Automne 2005
Première diffusion du 6 octobre 2005 au 30 mars 2006
Genres Comédie, Super Pouvoir, Aventure, Shounen, Sci-Fi
Studios GONZO
Source Manga

6.9 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#1166

Synopsis

En accomplissant chaque travail avec une précision impitoyable, Train Heartnet est un assassin infâme sans égard pour la vie humaine. En portant le surnom de "Chat Noir" dans le monde souterrain, le tueur d'élite travaille pour la puissante organisation secrète connue sous le nom de Chronos.
Une nuit sombre, le tireur blasé tombe sur Saya Minatsuki, un chasseur de primes énigmatique, et développe rapidement une amitié étrange avec elle. Influencé par la vision positive de Saya sur la vie, Train commence à repenser sa vie. Décidant d'abandonner son rôle de chat noir, il choisit plutôt de s'engager dans une voie vertueuse en tant que chasseur de primes honnête. Cependant, Chronos - et en particulier Creed Diskenth, le soulignement possessif de Train - n'est pas impressionné par le changement soudain de cœur de Train et s'engage à recourir à des mesures extrêmes pour ramener l'émissaire de la malchance.
Cet assassin devenu "chat errant" ne peut errer que jusqu'à un certain point avant que le bruit assourdissant des coups de feu ne retentisse.

Personnages

Train Heartnet
Personnage principal
Eve
Personnage principal
Sven Vollfied
Personnage principal
Rinslet Walker
Personnage principal

Staff

Justin Cook
Producteur
Masafumi Mima
Direction Sonore
Shin Itagaki
Direction
Clarine Harp
Producteur

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Eruuda Eruuda
5 mars 2017 à 14:45
Episodes vues
23 sur 23
Note mise
10 / 10

Cet anime, bien qu'adaptation du manga éponyme par l'auteur de TO-LOVE RU, est complétement différent et apportera une véritable émotion sans les vannes assez clichées des animes habituelles. On y suit les aventures de Train, Sven et d'autres.

Pour les amateurs d'action et d'émotion.