anime
Bitch Gakuen ga Seijun na Hazu ga Nai!!? The Animation
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji : Bitch Gakuen ga Seijun na Hazu ga Nai!!? The Animation
Titre original : ビッチ学園が清純なはずがないっ!!? The Animation
Format : Ova
Episodes : 2
Durée : 20 mins
Status : Pas encore commencé
Première diffusion : le 29 mars 2019
Studios : Show-Ten
Genres : Hentai

Statistiques

Rang : #0
Score :
Popularité : 36

Synopsis

Basé sur le jeu érotique d'onomatope*Raspberry.

La famille Amami, Hassaku, sa sœur aînée Mao et sa sœur cadette Airi. Leurs parents ont fondé une école pour encourager l'amour entre les élèves, mais ils sont morts dans un accident. Maintenant, leur tante Mei a pris possession de l'école et a forcé Mao à partir pour que personne ne puisse contester sa position. Le plan de Mei est de transformer l'école en une école Mecha-con où les filles sont formées pour être vendues comme des épouses parfaites pour les hommes riches. Pour ce faire, elle doit transformer l'école en une école de filles.

Malheureusement pour Mei, la charte de l'école exige que l'école soit mixte pour que les filles soient sous son contrôle et qu'elle force les garçons à sortir de l'école en les intimidant. Maintenant, le seul étudiant masculin qui reste est Hassaku. La fille de Mei et leur cousin Arisu tirent les pantalons et sous-vêtements d'Hassaku devant toutes les filles de sa classe pour l'humilier mais son pénis est énorme ! C'est aussi à ce moment qu'il est secouru par sa sœur Mao qui est rentrée chez elle après plusieurs mois. Mao déclare à sa tante Mei et à son cousin Arisu qu'elle protégera son frère et ramènera l'école à l'école pour encourager l'amour auquel leurs parents croyaient.

C'est maintenant une bataille entre leur tante Mei qui veut contrôler l'école et la débarrasser du dernier élève mâle et les frères et sœurs d'Amami qui veulent la rendre à leurs parents. Mei essaie d'utiliser le sexe pour faire chanter et humilier Hassaku, mais si Hassaku peut convaincre les filles de l'aimer, il peut créer son propre Mecha-con et ramener l'amour à l'école.

Personnages

Aucun personnage pour le moment.

Staff

Aucun staff pour le moment.

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.