anime

Berserk

Berserk
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Kenpuu Denki Berserk
Titre anglais Berserk
Titre original 剣風伝奇ベルセルク
Format Série TV
Episodes 25
Durée par épisode 25 mins
Status Terminé
Saison Automne 1997
Première diffusion du 7 octobre 1997 au 31 mars 1998
Genres Demons, Romance, Aventure, Action, Drama, Surnaturel, Fantastique, Seinen, Horreur
Studios OLM
Source Manga
Autres titres Kenfu Denki Berserk, Sword-Wind Chronicle Berserk, Berserk: The Chronicles of Wind Blades, Sword-Wind Chronicle Berserk

8.2 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#125

Synopsis

Né du cadavre de sa mère, un jeune mercenaire connu sous le nom de Guts, embrasse le champ de bataille comme son seul moyen de survie. Jour après jour, mettant sa vie en jeu pour gagner assez pour s'en sortir, il passe d'un bain de sang à l'autre.
Après une rencontre avec le Band of the Hawk, une formidable troupe de mercenaires, Guts est recruté par leur leader charismatique Griffith, surnommé le "White Hawk". Comme il a rapidement gravi les échelons pour devenir le chef de la faction offensive, Guts s'avère être un ajout puissant à la force de Griffith, prenant Midland par la tempête. Cependant, pendant que le groupe poursuit sa quête de reconnaissance, Guts se rend compte lentement que le monde n'est pas aussi noir et blanc qu'il l'avait supposé.
Kenpuu Denki Berserk, qui se déroule à l'époque médiévale, est une histoire sombre et grinçante qui suit la lutte d'un homme pour trouver son propre chemin, tout en soutenant la soif de pouvoir d'un autre, et la tragédie inimaginable qui commence à faire tourner les roues du destin.

Personnages

Guts
Personnage principal
Casca
Personnage principal
Slan
Personnage secondaire
Griffith
Personnage principal

Staff

Kazuya Tsurumaki
Direction
Yoshihiko Umakoshi
Character designer
Masamitsu Hidaka
Storyboard
Shizuo Kurahashi
Design sonore

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Keios Keios
24 février 2019 à 12:16
Episodes vues
25 sur 25
Note mise
— / 10

Anime qu'un ami m'avait conseillé car selon lui "Il retourne le cerveau" et il avait même pleurer en regardant celui-ci...Étant une grande émotive, je m'attendais à faire de même alors qu'au final, l'anime ne m'a fait ni chaud, ni froid.
Personnellement je l'ai rush en - de 24h et je n'ai pas vraiment apprécié, je pense que le contexte historique ne me plaisais pas vraiment, je trouvais le scénario assez redondant et je ne supportais pas Griffith.Cela ne m'a pas du tout donné envie de regarder la suite;

 

jokercrazy45 jokercrazy45
21 mars 2017 à 21:33
Episodes vues
25 sur 25
Note mise
10 / 10

un must!! je le recommande à tous ceux qui kiff les histoires psycho gore