Beelzebub

Beelzebub
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Beelzebub
Titre anglais Beelzebub
Titre original べるぜバブ
Format Série TV
Episodes 60
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Hiver 2011
Première diffusion du 9 janvier 2011 au 25 mars 2012
Genres Comédie, Scolaire, Demons, Action, Shounen, Surnaturel
Studios Pierrot Plus
Source Manga

7.5 / 10 Note
(Moyenne)
99% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#627

Synopsis

Ishiyama High est une école entièrement peuplée de délinquants, où la violence non-stop et l'anarchie sont la norme. Cependant, il existe une règle universellement reconnue : ne pas croiser l'étudiant de première année Tatsumi Oga, le combattant le plus vicieux d'Ishiyama.

Un jour, Oga est près d'un lit de rivière lorsqu'il rencontre un homme flottant le long de la rivière. Après avoir été récupéré par Oga, l'homme se sépare en deux pour révéler un bébé, qui rampe sur le dos d'Oga et forme immédiatement un attachement à lui. Bien qu'il ne le sache pas encore, ce bébé s'appelle Kaiser de Emperana Beelzebub IV, ou "Baby Beel" en abrégé, le fils du Seigneur Démon !

Comme si trouver le futur Seigneur des Enfers ne suffit pas, Oga est aussi confronté à Hildegard, la servante démoniaque de Beel. Ensemble, ils tentent d'élever Bébé Beel - bien qu'entourés de délinquants juvéniles et de pouvoirs démoniaques, il se peut qu'ils soient tous les deux confrontés à un défi plus grand qu'ils ne peuvent l'imaginer.

Personnages

Tatsumi Oga
Personnage principal
Kaiser de Emperana Beelzebub IV
Personnage principal
Hildegard
Personnage principal
Takayuki Furuichi
Personnage principal

Staff

Nozomi Sasaki
Chanteur
Shoko Nakagawa
Chanteur
Nozomi Sasaki
Chanteur
Masashi Ishihama
Direction

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

tbntnt09 tbntnt09
9 décembre 2020 à 21:54
Episodes vues
0 sur 60
Note mise
10 / 10


Comment on regarde les épisodes

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,??????,?,?,?,?,?,??,?,?,?,?,?,??,?,??,?,??,?,?,?,?,?,?,!,??,?????,?,?,?,??,?,?,?,?,?,??,?,??,?,?,??,?,?,?,?,?,??,?,?,?,?,?,??,?,??,????????????????????????


 

Thoru Thoru
28 février 2019 à 15:00
Episodes vues
60 sur 60
Note mise
8 / 10

Je me suis tapé des barres en le regardant et je trouve l'histoire originale. Les personnages sont vraiment sympas et attachants et apportent leur petite touche personnelle à l'humour. Y a 60 épisodes, de quoi bien se marrer!

Big up au 4ème ending qui me fait toujours délirer (mais ça c'est ptet car je suis bizarre). D'ailleurs j'ai lu le manga et il apporte surtout une fin plus construite tout comme le scénario qui est un poil plus sérieux.


 

Lunkfun Lunkfun
25 mars 2018 à 22:13
Episodes vues
60 sur 60
Note mise
6 / 10

L'anime est bien. Le scénario est assez basique, tout comme les personnages, Mais ce n'est pas pour cela qu'on le regarde alors pas de problème. On y retrouve des situation drôles et improbables, c'est ce qui en fait un bon anime pour passer le temps.

 

Misaki-kun Misaki-kun
5 mars 2018 à 22:36
Episodes vues
60 sur 60
Note mise
10 / 10

J'ai lu le manga et regardé l'animé et j'ai de loin préféré l'animé ! Après, tout le monde n'a pas les mêmes goûts mais je te conseille vraiment l'animé, il est tellement bien qu'il est devenu mon favori alors que je n'arrive d'habitude jamais à faire un classement de quoi que ce soit...

 

chloe_9032 chloe_9032
17 janvier 2018 à 04:54
Episodes vues
12 sur 60
Note mise
— / 10

J'ai fini le manga récemment et il magnifique. Je l'ai dévoré en un temps record. Par contre, je n'ai pas osé commencé l'anime, par peur que ça qualité soit inférieur à celle du manga. Pour ceux qui ont lu le manga et regardés l'anime, que me conseillez-vous? 

 

Nam Nam
13 janvier 2018 à 21:45
Episodes vues
60 sur 60
Note mise
7 / 10

Cet animé est drôle, un pur shônen, mais original dû à ce foutu bébé du diable !

On suivra les aventures d'Oga qui va se faire des potes en se battant pour sauver son imager et ce fameux bébé !

Je conseille pour les amateurs d'animés de baston !