BEASTARS

BEASTARS
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji BEASTARS
Titre anglais BEASTARS
Titre original BEASTARS
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Saison Automne 2019
Première diffusion du 10 octobre 2019 au 26 décembre 2019
Genres Romance, Drama, Tranche de vie, Psychologique
Studios Orange
Source Manga
Autres titres ビースターズ, BEASTARS - O Lobo Bom

7.9 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#0

Synopsis

Dans un monde peuplé d'animaux anthropomorphes, herbivores et carnivores coexistent. Pour les adolescents de la Cherryton Academy, la vie scolaire est remplie d'espoir, de romance, de méfiance et de mal-être.

Le personnage principal est Legoshi le loup, membre du club de théâtre. Malgré son apparence menaçante, il a un cœur très doux. Tout au long de sa vie, il a toujours été un objet de peur et de haine de la part d'autres animaux, et il a été très habitué à ce style de vie. Mais bientôt, il se retrouve de plus en plus impliqué avec ses camarades de classe qui ont leur part d'insécurité et voit sa vie à l'école changer lentement.

Personnages

Legoshi
Personnage principal
Louis
Personnage principal
Haru
Personnage principal
Juno
Personnage secondaire

Staff

Satoru Kousaki
Musique
YURiKA
Chanteur
Paru Itagaki
Auteur original
Nao Ootsu
Character designer

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Torchon Torchon
4 février 2020 à 15:58
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
7 / 10

L'anime se regarde hyper facilement, même si contrairement à beaucoup je trouve l'histoire d'une grande banalité, mais ce n'est pas forcément à mal, l'originalité vient du fait que ce sont des animaux et on assiste à des problèmes comme dans Zootopie :')


Les personnages sont sympa on a envie d'en apprendre plus sur eux, leur mystère, leur histoire leur, façon de pensée...  Mais c'est tout y'a pas grand chose d'exceptionnel en soit, l'histoire est banale et on regarde des situations banales. 

Après les ost j'ai pas retenue, mais je suis suis décidément pas pour la CGI. Ici ça passe car on regarde des animaux humanisés mais je suis sur qu'avec une animation traditionnelle l'anime n'aurait été que plus embellissant, mais malgré tout j'attends la s02 (mais je retiens l'opening, ils ont fait fort) 


 

Fcpmoreira Fcpmoreira
4 janvier 2020 à 00:39
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
9 / 10

Je m'attendais à que cet animé soit cool mais pas à ce point! Personnellement j'hésité a le regarder avant sa sorti mais grâce à la popularité du manga et tous les trailer par ci et par la, je le suis lancé est heureusement, voir cette animé a été un régal du début à la fin. L'histoire est plutôt original, ainsi que son univers, une société d'animaux ou la peur domine.

Niveau graphismes c'est très réussi, j'ai eu peur quand j'ai vu que c'était une 3D mais tout était si parfait, que la seule chose que je pouvais faire c'était admirer mes 25minutes hebdomadaire qui malheureusement s'écrouler beaucoup trop vite. Les personnages sont très attachant que ce soit Legoshi, Louis, Haru ou Juno même si pour certains on connaît pas encore toute leur histoire, on peut tout de même s'identifier facilement à eux, malgré le fait que ce soit des animaux (après l'homme est un animal métaphysique, mais reste tout de même un animal). Les OST sont justes parfaitement maîtrisée et bien choisi pour cet animé, puis l'opening qui pour moi et mon TOP1 de tous les opening, déjà par son originalité, sa change tellement des opening classique où l'on présente le casting et les personnages avec une musique de fond, alors que la même la musique est parfaite, en plus d'assister à un opening magnifique on a le droit d'écouter une musique tout aussi prenante, je l'aime tellement que je pourrais l'écouter à côter pendant que je fais mes devoirs ou bien sous ma douche (c'est un des rares animé ou je ne saute pas l'opening)


Si je nous vous ai pas convaincu avec ma critique, visioner au moins le premier épisode, je vous le promets vous ne serez point déçus. Sur ce bon visionnage

     


 

iggy_coast iggy_coast
30 décembre 2019 à 07:45
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
10 / 10

Une grosse claque. J'avais beaucoup d'appréhension avant de le commencer sachant qu'il s'agit d'un anime en 3D mais dès le premier épisode j'ai été absorbé pour le terminer en une nuit. L'animation est ambitieuse et très bien effectuée, des choix de composition rafraîchissants et des personnages plus humains et expressifs que dans tout ce que j'ai vu auparavant.

Cet anime m'a vraiment fait ressentir les émotions et enjeux des personnages qui sont attachants et très bien écrits. Le rythme est soutenu et les épisodes passent à une vitesse interstellaire.

Du plan technique comme scénaristique je ne vois rien à redire et les musiques accompagnent très bien l'animation. Sans parler de l'opening en stop Motion qui résume parfaitement le déchirement intérieur du perso principal et les enjeux de l'anime. 10/10 en attendant la saison 2 avec impatience.