Barakamon

Barakamon
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Barakamon
Titre original ばらかもん
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 22 mins
Status Terminé
Saison Eté 2014
Première diffusion du 6 juillet 2014 au 28 septembre 2014
Genres Comédie, Tranche de vie
Studios Kinema Citrus
Source Manga
Autres titres 元气囝仔, Barakamon

8.2 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#72

Synopsis

Seishuu Handa est un calligraphe en plein essor : jeune, beau, talentueux et, malheureusement, narcissique. Lorsqu'un vétéran qualifie sa pièce primée de "non originale", Seishuu perd rapidement son sang-froid avec de graves répercussions.
Comme punition, et aussi pour l'aider dans sa réflexion personnelle, le père de Seishuu l'exillait aux îles Goto, loin du style de vie confortable de Tokyo auquel l'artiste capricieux est habitué. Maintenant jeté dans un cadre rural, Seishuu doit essayer de trouver une nouvelle inspiration et de développer son propre style artistique unique, c'est-à-dire, si les enfants turbulents (dirigés par Naru Kotoishi), les collégiens fujoshi et les vieux hommes énergiques cessent de faire irruption dans sa maison ! Le plus récent ajout à la communauté intime et excentrique de Goto veut seulement faire quelques travaux, mais les îles sont loin de la campagne paisible pour laquelle il s'est engagé. Grâce à ses voisins farfelus qui sont totalement incapables de s'occuper de leurs propres affaires, le calligraphe arrogant apprend tellement plus qu'il ne l'espérait.

Personnages

Sei Handa
Personnage principal
Emi Handa
Personnage secondaire
Takao Kawafuji
Personnage secondaire
Naru Kotoishi
Personnage principal

Staff

Kumiko Watanabe
Artiste arrière-plan
Kazuhiro Wakabayashi
Direction Sonore
Gen Fukunaga
page-media.EXECUTIVE PRODUCER
Mike McFarland
Directeur ADR

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Sasukashi Sasukashi
9 avril 2018 à 18:43
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
9 / 10

Très mignon petit anime agréable à regarder.

En terme de contenu il est assez émotif notamment au niveau du personnage Naru qui lorsqu'il a vu Seishuu etait tres heureux, j'ai d'ailleurs ressenti sa joie et c'est ce qui fait que cette anime est magnifique chaque émotion ressenti par les personnages se font ressentir.