anime
Ballroom e Youkoso
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Informations

Titre anglais : Welcome to the Ballroom
Titre japonais : ボールルームへようこそ
Format : TV
Episodes : 24
Durée : 25 mins.
Status : Terminé
Première diffusion : du 9 juillet 2017 au 17 décembre 2017
Studios : Production I.G
Genres : Comédie, Tragique, Romance, School-Life, Shounen, Sports

Statistiques

Rang : #363
Score : 7.8
Popularité : 11317

Synopsis

Un danseur professionnel nommé Sengoku sauve Tatara, une élève introvertie de troisième année d'école intermédiaire qui est harcelée par des délinquants. Tatara se retrouve au studio de danse de Sengoku où il rencontre Shizuku Hanaoka, un camarade d'école qu'il vient idolâtrer secrètement. A partir de ce moment déterminant où Tatara entre dans le monde de la danse. Sengoku est un danseur international libre et dynamique qui reconnaît le potentiel de Tatara et commence à l'entraîner. Par la danse, Tatara rencontre un autre camarade de classe, un prodige de la danse nommé Kiyoharu. Grâce à ces nouvelles amitiés, Tatara développe un désir passionné de s'améliorer en tant que danseur et d'être accepté par ses pairs et ses rivaux, ce qui nourrit son propre talent autochtone. Et grâce à l'interaction avec Tatara, les autres membres de la danse sont encouragés à prendre des mesures pour surmonter leurs propres défis et problèmes.

Personnages

Shizuku Hanaoka
Kiyoharu Hyoudou
Kaname Sengoku
Mako Akagi

Staff

Hiromi Kikuta
Takahiro Kishida
Yoshimi Itazu
Takahiro Chiba
Critiques : Avis des membres
Vous pouvez aussi écrire votre avis / critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Gitro-No-Yume Gitro-No-Yume
21 juin 2018 à 23:10
Episodes vues
24 sur 24
Note mise
10 / 10

On peut mettre plus que 10? S'il vous plaaaaaaait ???

Plus sérieusement, je ne peux que vous conseiller de regarder Ballroom e youkoso, peu importe votre genre.

C'est frais, c'est vivant, c'est émouvant, c'est drôle... que des ingrédients miracles qui nous collent au fond de notre siège et nous poussent à appuyer sur le bouton "next" à la fin de chaque épisode.

Avoir choisi un personnage masculin comme protagoniste principal est une excellente chose selon moi car elle permet à la gente masculine de ne pas se rebuter directement et de laisser une chance à l'anime.

Et franchement, une fois qu'on a fait le premier pas, on ne peut plus s'en passer. J'attend la saison 2 avec impatience, j'espère qu'ils ne nous feront pas attendre trop longtemps ! 

D'ailleurs, ça m'a donné une sacrée envie de prendre des cours de dance, au grand malheur des pieds de ma future partenaire :')


 

kiri kiri
16 avril 2018 à 18:58
Episodes vues
24 sur 24
Note mise
10 / 10

J'ai adoré cette animé et je suis un mec srx et en plus je ne suis pas fana de dance mais cette animé ma fait changer d'avis avec des styles de dance que j'en savais rien bref c'est sympa à voir et ce n'est pas lassant comme on pourrait en voir dans certain animé ^^ et aussi je vous conseil de voir la saison 2, elle est génial. 

Note : 10/10


 

Norichii Norichii
14 avril 2018 à 15:29
Episodes vues
24 sur 24
Note mise
10 / 10

Alors juste.. WoW! C'est magnifique, j'ai rien à dire. Le graphisme me plait à 120%, l'allure des personnages est sublime, on apprend aussi pleins de choses à propos de ce sport..

L'évolution de Fujita est très intéressante!!

J'attends avec une méga impatiente la saison 2!! 


 

Kuroyuki Kuroyuki
18 décembre 2017 à 20:16
Episodes vues
24 sur 24
Note mise
10 / 10

J'aurais souhaité faire une critique vraiment constructive mais je ne trouve pas les mots alors pour ceux qui hésitent encore à regarder cet animé, ne vous arrêtez pas au fait que ce soit de la danse, c'est un pur bijou que ce soit graphiquement ou au niveau de l'histoire. Just Enjoy.