Baki

Baki
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Baki
Titre anglais BAKI
Titre original バキ
Format ONA
Episodes 26
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Eté 2018
Première diffusion du 25 juin 2018 au 17 décembre 2018
Genres Action, Shounen, Arts martiaux, Sports
Studios TMS Entertainment
Source Manga
Autres titres Baki - O Campeão

7.1 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#5472

Synopsis

Le protagoniste, Baki Hanma, s'entraîne avec une concentration intense pour devenir assez fort pour surpasser son père, Yujiro Hanma, le combattant le plus fort du monde. Cinq des condamnés à mort les plus violents et les plus brutaux du monde se rassemblent pour affronter Baki. Leur objectif est de goûter à la défaite - leur force et leur habileté inégalées les ont amenés à s'ennuyer de la vie elle-même, et ils cherchent maintenant Baki dans l'espoir qu'il peut les écraser et les écraser complètement. Dans cette crise, d'autres guerriers des arts martiaux clandestins se rassemblent pour combattre aux côtés de Baki : Kaoru Hanayama, Gouki Shibukawa, Retsu Kaioh et Doppo Orochi. Une confrontation épique entre les condamnés à mort violents et Baki et ses amis commence !

Personnages

Baki Hanma
Personnage principal
Yuujirou Hanma
Personnage secondaire
Kaoru Hanayama
Personnage principal
Doppo Orochi
Personnage principal

Staff

Kishou Taniyama
Paroles du générique
Azusa Tadokoro
Chanteur
KEN THE 390
Paroles du générique
Toshiki Hirano
Direction

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Thoru Thoru
30 juin 2021 à 18:01
Episodes vues
26 sur 26
Note mise
9 / 10

*voix de Bob Lennon* MUSCULEUX! Ces derniers jours, voire semaines, j'ai fait que me mater cet anime là. Ca représente 85 épisodes quand même eheh.

J'ai commencé avec la version de Netflix qui s'apparenterait à la saison 3 et je conseille de faire la même chose parce que les saisons antérieures sont vraiment dans un style rétro et avec un rythme bien moins accrocheur. Moi je me suis amusé à reconnaître les persos et leurs rencontres du coup. En plus c'est vraiment pas dérangeant de commencer par la saison 3. 

Surtout avec ce style de scénario se basant sur des combats et tournois. Y a aussi quelques flashbacks qui nous remettent dans le contexte quand on est perdu. Comme quoi je pense que c'était la stratégie de Netflix de pouvoir faire commencer l'anime avec cette saison. C'est même pas un scénario compliqué mais il est alimenté de twists, agréables pour le divertissement. L'évolution des persos est aussi sympas, surtout vu le style d'anime, même si parfois on peut dire que c'est de l'abus.

Pour les saisons Netflix, l'animation est superbe et la DA tout pareil! Pour les anciennes, je dirai que c'est retro comme les animes vintages en fait et c'est ok (même si ça a pas bien vieilli comme GTO, Cowboy Bebop ou Samurai Champloo). Les combats sont vraiment bien tournés en tous cas!

Hâte de voir la suite!